Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maître Bloodsucker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki Bloodsucker

Loki Bloodsucker


Messages : 13

Maître Bloodsucker Empty
MessageSujet: Maître Bloodsucker   Maître Bloodsucker EmptyDim 20 Sep - 15:29

~ Like a Star @ heaven ~ Le Personnage ~ Like a Star @ heaven ~

Nom : Bloodsucker
Prénom : Loki
Âge :27
Sexe : M
Demeure et lieux: Château , Quartier est
Métier: Marchand

Caractère :Un esprit assaillit par la vengeance et la justice. Il ce doit de faire justice partout ou il passe et la liberté d'autrui est une valeur importante à ses yeux. Il souhaite un monde juste et vie sa vie en conséquences aillant été lui même esclave dans sa jeunesse, maintenant qu'il a réussit a prospérer il compte bien abolir l'esclavage. Il souhaite aussi ce venger de ceux qui l'ont vendu. ( 4lignes )

Physique : Aillant travaillé dans la mine pendant 9 ans il a corps bien musclé, ensuite appris à manier l'épée et le brise-lame. Il a une carrure d'athlète et des cheveux arrivant aux début du cou. Des yeux couleur amandes et des traits plutôt fin. Il s'habille toujours de soie ou autre matériaux coûteux signe de sa richesse. Il porte très peu de bijou mais porte un collier d'améthyste autour de son cou en permanence. ( 4lignes )

Histoire : Il est né dans une famille plutôt pauvre, ce faisait souvent trainer dans la boue par les autres enfants, comme le jour ou il fêta ses quatre ans il avait invité tout plein d'ami, qui n'était venu que pour le gâteau, et alors qu'il s'amusait avec un jouet un de ses amis le détruisit devant son visage, qui avait plein de dettes et vers l'âge de 5 ans il fut enlever pour payer la dette de son père. Il fut ensuite revendu en esclavage à une mine ou il travailla jusqu'à l'âge de 14 ans. Puis un jour il réussit à s'enfuir,en faite, l'homme qui les surveillait avait eut une dette envers lui parce qu'il lui avait sauvé la vie lors d'un éboulis, suite a son évasion planifié il erra par mont et par vaux à la recherche d'une façon de ce venger de ses salauds. Puis un jour la chance lui sourit il entendit parlé d'un lieu ou un homme gardait une grosse somme d'argent,il apprit cette information en vivant dans une maison de débauche, il y vivait bien sur en étant caché par les occupantes, un homme important avait eut cette discussion avec une catin, il sut donc qu'il pourrait avoir de l'argent pour sa nouvelle vie. Il procéda donc au vol de cette argent en ce disant que cette homme était malhonnête. Ce qui n'était pas tout à fait faux puisque cet homme était un peu responsable de ses neufs ans d'esclavage. Il vola donc l'argent et s'enfuit de nouveau mais cet fois il avait un complice. Un homme d'arme qui lui apprit l'auto défense en échange de l'or. Cet homme devint ensuite un grand ami et ensemble ils devinrent riche en faisant du commerce. Il arriva ensuite ici. Ville réputé pour l'esclavage et ce mit en tête de retrouver les esclavagistes qui lui avait volé neuf ans de sa vie et aussi afin d'aider le plus d'esclave possible. ( 15lignes )


~ Like a Star @ heaven ~ Vous ~ Like a Star @ heaven ~

Prénom / Surnom :Alex, St-Ours ...
Âge :19
Comment as-tu découvert le forum ? : Ton sous-nick miss
Code: ok par nashii


Dernière édition par Loki Bloodsucker le Lun 21 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Maître Bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Maître Bloodsucker   Maître Bloodsucker EmptyDim 20 Sep - 19:17

Bienvenu,

Tu es validé , ( j'ai enfin pus faire ton vava XD ).

Je te fais ta demeure plus tard ^^ .

Amuse toi bien

A oui vu le physique un peu différent de ton ancien avatar ^^ , il faut modifier s'il te plait ^^ entre deux je te met dans ton groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
Loki Bloodsucker

Loki Bloodsucker


Messages : 13

Maître Bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Maître Bloodsucker   Maître Bloodsucker EmptyDim 20 Sep - 23:45

Oula ça va aller à plus tard... Mais en faite le physique est une sorte de support à L'avatar ou c'Est le contraire? Donc le physique colle Razz Dit toi que l'amethyste est dans les crucifix et le restant colle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Maître Bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Maître Bloodsucker   Maître Bloodsucker EmptyLun 21 Sep - 13:01

JE parle pas de l'objet je me doutait que c'etait bon. Mais style les cheveux , yeux ... J'ai mis l'avatar et t'ais validé sans vraiment regarder si il ya des modif XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
Nami Hoto

Nami Hoto


Bonbon Bonbon : 1
Messages : 14

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Loki

Maître Bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Maître Bloodsucker   Maître Bloodsucker EmptyMar 22 Sep - 18:48

Bienvenue X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Maître Bloodsucker   Maître Bloodsucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Bloodsucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Registre
 :: Présentation Humain
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit