Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Restauration ? Nouveautés ?

Aller en bas 
+2
Tokai
Ryokka Zandamon
6 participants
AuteurMessage
Ryokka Zandamon

Ryokka Zandamon


Messages : 8
Age : 39

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 20:57

Salut ! C'est Sparrow-style Very Happy J'ai ouvert ce sujet ici pour parler du forum, si vous préférez le mettre ailleurs à vous de voir Razz

Donc il serait question de refaire le design ? Celui ci est très beau, je trouve, mais quelques points me gênent, dont un qu'il faut (je pense) vraiment corriger : les textes en majuscules. Ca gêne énormément à la lecture, en tout cas pour ma part, je ne sais pas ce que vous en pensez... Mettre les titres en maj' oui, mais pas les textes.

C'est une première remarque, après il faut voir comment on peut éventuellement essayer d'améliorer le forum, peut-être en permettant plus de race ? (chez les maitres aussi, car du coup ils sont tous humains...) Par contre cela nécessiterait un contexte plus "fantastique" que l'actuel.... donc à voir si ça vous conviendrait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 21:08

Non on laisse ici ce topic ^^.

Pour l'écriture j'avais vu ce petit problème en faite c'est l'écriture d'origine qui ppose problème, je pense la changer avec un nouveau thème .

Pour les races , bah les hybrides regroupent toute les races ( lapin , chien, chat, renard, loups ..... )

J'envisage de faire le groupe qui sera relié au recherche d'hybride recherché...

Mais sa dépend si on remodifie l'histoire... Je ne suis pas douée pour se genre de chose *du coup je demande souvent à d'autre personne plus inspiré mais c'est mega long :p

*D'ailleurs la fiche de présentation je pense la refaire plus design ^^*

Sinon merci pour le compliment du design *rougit*, j'envisage de le mettre en libre service après le nouveau design....
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
Ryokka Zandamon

Ryokka Zandamon


Messages : 8
Age : 39

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 21:19

Je fais la même chose avec mes design de forum RPG, je les mets en libre service après utilisation ^^

Pour les races des hybrides c'est pas mal je pense, il est bien de garder le côté "animal" qui explique justement leur statut d'esclave. Je pensais mettre des races ou des différences pour les maitres par contre, afin de varier les plaisirs (XD). On tomberait donc dans le fantastique, les maitres auraient un pouvoir par exemple (un seul au choix) se rapprochant soit de la magie soit des attributs mutants. Je pensais aussi laisser l'accès à des sortes de vampires, mais pas nommés ainsi et n'ayant pas l'obligation de boire le sang, juste l'envie.
Pour un éventuel contexte je pourrais y réfléchir et te proposer quelque chose lorsque on se sera mis d'accord sur les races et tout.

Pour la légende du coup, ça ne tient qu'à moi mais est-ce utile de différencier mâles et femelles ? Peut-être que oui après tout... Je suis assez neutre à ce sujet après réflexion xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 21:26

Pour la différenciation des sexes, c'est fait car sur les forums qui ont globalisé ont a vraiment du mal à savoir si c'est fille ou pas ^^ , surtout si le personnage et androgyne.

Bah au départ ce n'etait pas le but de mettre des "vampire...." et autre race de ce genre mais je vois pas pourquoi on aurait pas sa *mélange avec chauve souris XD *

Ce serait une sorte de suite après l'histoire de Tokai, mais ce qui me chagrine c'est le coté POUVOIR . Je passe souvent sur des forums avec sa, en général sa par dans tous les sens et les novices finissent par " je suis le plus fort je suis dieu " -_-"... Il me faudrait donc des personnes vaillante qui arriverais pour les début du forum au moins surveillé les RP.

* J'ai fais l'idiote sur un forum de ne pas regarder c'est partit dans des truc méga répugnant j'ai finis par l'abandonner ( sauf pour la pub XD ).

Bah personnellement je ne vois pas de problème si sa redonne vie au forum, faut voir l'avis de personne différente .

*M'envole harceler les membres qui sont inscrit mouahah*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 21:29

j'interviens !

pour les pouvoir je suis assez conter aussi, parce que même avec surveillance ça peut vraiment vite partir en vrille et c'est trop tard quand on intervient où les membres le prennent mal et yaura toujours des excès dans le choix des pouvoirs....
pour les vampires... bon j'aurais été contre pour raison personnelle mais après pourquoi pas ça peut-être une idée, de rajouter des races un peu différentes on pourrait même accepter les hybrides croisés avec des végétaux au lieu de rester sur les animaux?

enfin ça c'est qu'une idée comme ça lol

ah encore une chose tu devrait pas donner la taille obligatoire peut-être pour les avatars... une taille minimum et maximum, mais pas obligatoire parce qu'il existe pas toujours des images à la bonne taille ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 21:32

La taille obligatoire c'est question d'esthétique j'en ai marre d'avoir des personne qui nous pollue avec des mini voir archis mini avatar. Et il y a pas mal de forum maintenant qui ont sa ( pour ton avatar je l'ai en grand ton personnage xp )

Sur les végétaux je vois pas , as tu un exemple * vais devenir un choux bruxelle mouahah *
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 21:37

je l'ai aussi en grand mon personnage mais flo me la fait d'une taille et il veut pas le refaire et je vais pas le faire chier avec ça c'est pour ça l'idée des tailles mini et maxi ça évitera les archi petits avatar tout en laissant libre.

Pour les hybride plantes;.. un personne croisée avec une plante, une fleure par exemple aura un parfum particulier comme des pistil dans les cheveux ou des feuilles des pétales bref après c'est au désir de chacun de ce côté là pour ce qui ressort sur leur personnage, je ne pense pas qu'il y ait des gens qui vont choisir des fruits ou des légumes mais pourquoi pas des fleurs.

(une fille croisé avec une rose: épines sur le corps !! fufufu enfin les femmes pourront vraiment être comparées a des fleurs ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryokka Zandamon

Ryokka Zandamon


Messages : 8
Age : 39

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 21:40

Ok, oui en effet je comprends mieux pour la différenciation des sexes, et c'est bien ainsi^^

Pour les pouvoirs, il suffirait de les limiter, si chaque membre n'en a qu'un déjà ça limite les dégâts disons, après, c'est à toi de voir si ça peut coller à ton contexte déjà établi ou non. On n'est pas forcé de supprimer les humains, on peut par exemple dans le contexte faire une suite comme tu le disais, en annonçant l'apparition des créatures supérieures aux humains (en puissance, puisqu'elles ont un pouvoir) et du coup les humains perdraient (pour certains seulement) leur suprématie. On pourrait donc avoir des humains aux ordres de ces nouvelles créatures, tout comme des humains toujours maîtres, comme dans le contexte actuel.
Parmi ces nouvelles créatures il pourra y avoir des sortes d'Ange de la nuit (assimilés aux vampires) dont le passe-temps est de tourmenter les âmes. On peut par exemple partir du principe que ces créatures gagnent en bien-être et en puissance en se "nourrissant" de la peur, souffrance et autres émotions négatives des humains et hybrides.
Tu peux aussi créer deux groupes un peu à part :
- les humains / créatures désirant rétablir la justice et rendre les hybrides égaux aux autres en luttant contre leur esclavage.
- les humains / créatures dont le métier et la seule fonction est de traquer les hybrides rebelles pour les emprisonner et les torturer jusqu'à ce que leur volonté disparaisse et qu'ils en deviennent dociles.
Il y aurait un nom pour ces deux groupes bien sûr ^^

C'est juste des exemples ^^


Edit : ok pour les pouvoirs Razz Pas de souci je comprends très bien.
Pour les avatar, je suis d'accord avec les deux avis, surtout que faire un avatar en redimensionnant une image c'est pas compliqué, au pire ouvre une section "demande d'avatar" et voilà xD


Edit 2 : (je peux poster oui ! XD) Pour les hybrides avec les plantes..euh... oui pourquoi pas, après tout y'a pas de limite du moment que ça reste logique et expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 21:52

XD, c'est vrai que j'ai pas encore vu de forum avec ces truc de plante surtout qu'il y a des images avec ^^.

Pour l'avatar je suis désoler au pire des cas je te fait un kit , mais je suis formel dessus . C'est la taille demandé et rien d'autre. Je vois pas pourquoi sa dérange tant que sa sur un forum où je suis c'est ce style d'avatar et personne s'en plein, au contraire ils vont faire une demande sur le forum pour avoir un avatar dans les normes ^^.

*pour le reste je relis a rien retenu ^^"*


..................................

Pour les pouvoirs même avec un il peuvent exagéré * je controle les éléments*, donc feu, terre, eau, tonnerre....ECT. Facile pourtant ce n'est qu'un pouvoir de la façon que c'est écrit.

Moi je suis ok pour

[list]

[*] Vampires
[*] anges ( sachant que l'une d'entre nous c'est rabattu sur corbeau puisqu'elle voulais des ailes mais elle aura l'opportunité d'aller dans ce qu'elle souhaitait au début ^^ )
[*] Les personnages Plantes
[*] Ceux qui recherche les rebelles tels qu'il soit [toute race confondu]

Il y a déja une organisation qui est ouverte mais si Soma ne revient pas je la ferme pour donner a des personnes l'occasion d'en rouvrir selon un but bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 21:58

nashii je te redonne la même réponse que depuis le début a propos de mon kit j'en veut pas de nouveau, flo me l'a fait parce que je lui ai demandé j'aurais pu m'en faire un moi même ce n'est pas ma faute si t'as décidé de changer la taille des avatars après... faudrait aussi te fixer dès le début de ce coté là à ce moment là....

pour les pouvoirs moi je me plie faudra bien surveiller c'est tout et bien sélectionner dès le départ le style de pouvoir accepté ou non, dans les fiches faudra bien voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ryokka Zandamon

Ryokka Zandamon


Messages : 8
Age : 39

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 22:01

C'est vrai, mais tu peux aussi permettre la maitrise d'un seul élément, et ce sans création de l'élément par exemple, ou ne permettre que certains éléments...
Après, je pensais plutôt à des pouvoirs ayant chacun un inconvénient, ou alors étant moins forts. Par exemple la télépahie (savoir parler sans son et entendre les pensées "réponses"), ou la télékinésie (pour objets moyennement lourd), ou encore un pouvoir de guérison...

Le souci avec les anges c'est que je les vois mal "mauvais", ceci dit, en changeant un peu l'appellation ça peut passer.
Il faudra je pense changer le nom "vampire", histoire que le forum ne bascule pas non plus dans le contexte classique vampire/humain/lycan (malgré que l'adore ce genre de contexte XD).


Edit : pour la taille, mets simplement un maximum au pire, et indique une "taille standard" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sôma

Sôma


Bonbon Bonbon : 3
Messages : 19

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 23:35

Excusez-moi, j'arrive en cours de route!

D'aprés ce que j'ai lut, je peux dire cela, avec mon point de vue évidemment, qui n'est pas une priorité (loin de là! xD)

» Je trouve qu'avoir une taille réglementaire permet à certaine personne de s'inscrire, car ça montre qu'ils veulent qu'il est un esthétisme, sans pour autant en demander énormément. Sur certain forum populaire, on demande toujours une taille obligatoire d'avatar, ce n'est pas pour rien. Enfin c'est ce que je pense, nee Michiyo! xD * Pas taper*

» Moi et les vampires, ça fait deux, mais aprés tous, cela pourrait interessant. Mais je pense que ce serait plus abordable si c'était une race "cachée". On pense que ce sont des humains, mais ce sont en fait des vampires... Comme ça, on verrait pas des avatars avec des crocs et des capes, et parfois pires...

» Sinon, il faudrait des sortes de surveillants, parmis les utilisateurs ( et non les administatreurs) pour surveiller si les posts ne tombent pas à la dérive. Si on admet une personne faisant des rp "médiocre" ( c'est bien le mot que j'emploie, car certain ne se donne pas à fond et donne des rps de 10 lignes, avec aucune description et ne donnant pas envie de répondre), le départ des bons rpistes et l'arrivé de rpiste voulant faire un maximum de rp sans valeur grimperont, c'est une certitude! Il faudrait limite faire des cours de rp pour ceux qui le veulent. Cela montre l'intérêt des utilisateurs pour le forum et cela donnera envie à d'autres personnes, ne faisant pas beaucoup de lignes de s'inscrire. Et ne déformez pas mes propos, je ne blâme pas ceux qui font de petits rps, car j'ai vut des minis rps trés intéressant et des longs pavés sans intérêt! xD

» L'idée des pouvoirs me fait vaguement peur! L'image que je me fais du forum, c'est l'esclavage d'hybride, mais si on rajoute les pouvoirs, cela prendra une autre tournure, celui du combat etc... Aprés, c'est ce que je pense. En plus, c'est risqué de donner des pouvoirs, car certains seront défavorisé, d'autre vont exagérer ( j'ai déjà lut, comme pouvoir, "attirer toutes filles grâce à ma beauté"... J'ai faillit tomber dans les pommes... U.U"). Aprés, si c'est SUPER MEGA surveillé, je dis pas. * Y a pas que du négatif dans la vie! xD*

Voila, la petite boule de poil rose à donner son opinion, car elle veux aider le forum, la petite bétête! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryokka Zandamon

Ryokka Zandamon


Messages : 8
Age : 39

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 25 Jan - 23:55

(On dit "rôliste" par RPiste Razz, on m'a assez engueulé parce que je faisais la faute, donc maintenant je fais le malin en corrigeant les autres Mouahahaha XD).

La race vampirique serait cachée oui, c'est mieux en effet. Ils ne sont pas forcés d'avoir des crocs d'ailleurs, je les compare aux vampires, mais ils peuvent être très différents. Après c'est à vous de voir ce que vous voulez faire^^

Les pouvoirs changeraient un peu l'ambiance du jeu, c'est vrai. Là aussi, ce n'est qu'une suggestion ^^ J'aimais bien le principe des trois paliers en fait, avec les humains qui se retrouvent (ou peuvent se retrouver) à la place de la créature qu'ils martyrisaient avant. Mais c'est à voir, en cadrant dès le départ il n'y a pas forcément de débordement. Après tout sur les forum HP il y a de la magie, les gens n'en abusent pas, préférant les relations aux combats, c'est ce qu'il faudra aussi privilégier ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyMar 26 Jan - 14:01

SOmmmmmmmmmmmmmmmmmmmma ♥️ *sbaff* Merci de me soutenir T.T, j'en ai marre que personne respect ce que je fais alors qu'il faut respecter leur travaux... Du coup hier j'ai abandoner tous les forums... Je crois que je vais m'abstenir pour un moment je vous laisse en parler je serais la conclusion... Sa m'évitera de m'enerver pour de simple formalité administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
Ryokka Zandamon

Ryokka Zandamon


Messages : 8
Age : 39

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyMar 26 Jan - 14:22

En même temps ce n'est pas la taille des avatars qui va augmenter ou pas la popularité du forum ... Enfin je veux dire que c'est un détail esthétique finalement. Pour les pouvoirs, si vous n'en voulez pas il suffit de le dire, on trouvera autre chose, je n'impose rien hein ^^" Ce n'est pas mon forum, je donne juste des idées ou suggestions, après vous faites comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyMar 26 Jan - 15:26

Comme le dit papa c'est que de l'esthétique final les avatar faut pas non plus que tu te fruste pour ce genre de chose miss, bref j'ai modifié mon vava pour que ce soit bon...


Pour les pouvoir papa si tu nous aide à bien surveiller toi aussi je pense pas qu'il y ai de gros soucis, on peut essayer au pire on les interdira si ça ne marche pas comme on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Nakamura

Vanilla Nakamura


Bonbon Bonbon : 1
Messages : 6
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace à la vanille.

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyMar 26 Jan - 18:38

Bon, j'ai lu les différents posts, j'ai essayé de tout comprendre. Mais mon cerveau est légèrement embrouillé par tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, donc ne m'en veuillez pas si je dis des choses qui n'ont aucun rapport.

-Pour les avatars, moi ça ne me fait rien qu'il y ai une taille obligatoire. Après tout, comme vous l'avez tous dit, c'est de l'esthétique. Et c'est vraiment mieux d'avoir des membres avec des avatars de même taille que du fouilli au niveau des avatars, genre des tailles 100x195... Après cela peut être un problème pour certains, car oui, beaucoup ne peuvent pas redimensionner leurs avatars. Si il y a une taille d'avatar obligatoire, il faudrait ouvrir une section faite pour cela, afin que le problème ne se pose pas. ^^

-Les pouvoirs par contre, ça me fait vraiment trop peur... Même si tout est bien encadré, y'aura toujours quelqu'un pour dire "on accepte ça ou pas...? Bon allez on laisse passer" et au fil du temps ça va dégénérer en autre chose. J'ai déjà vécu ça et malheureusement j'ai très mal digéré. Donc les pouvoirs, je préfère m'abstenir.

-Rajouter des races "humaines" (pas si humaines que ça finalement) par contre ça, ça me plairait ! =D J'imagine bien la rencontre amoureuse entre un hybride et son maître, ils s'aiment et un jour, la révélation "je suis un vampire", mais malgré tout, l'hybride l'aime... *Prend la porte avant de passer pour une folle ->[]*

-Concernant les plantes là, j'avoue que je suis scillée. ^o) J'ai jamais réellement vu de "mi-homme mi-plante" en image... Mais si c'est faisable, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Sôma

Sôma


Bonbon Bonbon : 3
Messages : 19

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyMar 26 Jan - 18:54

Les sujets sont pas mal récurents, donc j'invite tous monde à réfléchir d'autre chose! xD *I'm euphémiste, voir optimiste! xD*

En fait, un des grands défaut de ce forum, c'estle contexte, faudrait une histoire qui accroche, car des forums d'esclavages d'hybride, c'est à la pelle qu'on les trouve. Fraudrait quelque chose d'innovateur! Ou une histoire qui donne envie de s'y inscrire en se disant " Ce forum est différent des autres!"

Faudrait commencer une intrigue aussi, pour que les utilisateurs commencent à parler ensemble, car à vrai dire, sur ce genre de forum, on connaît son hybride ou son maître, avec deux ou trois personnes avec qui on a discuté dans un topic. Seulement, ce ne serait pas un topic qui dépenderait de chacun ou des réponses des utilisateurs ( je sais pas si je me fais bien comprendre! >.<"). En clair, ceux qui veulent y participer, y participe et les réponses ne dépendent pas de ceux qui veulent participer au topic, donc pas attendre trois mois pour pouvoir enfin poster! ^^

Peut-être qu'il faudrait créer un top-sites du forum...? On le diffuse un peu partout, faire beaucoup de publicité...? Que dire de plus? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryokka Zandamon

Ryokka Zandamon


Messages : 8
Age : 39

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyMar 26 Jan - 21:08

Bon bon bon^^

Donc si je résume :

• on fixe la taille des avatars, mais en ajoutant une section demande d'avatar pour ceux n'ayant pas de logiciel.

• on laisse tomber les pouvoirs, mais on invente d'autres "races" ou variante d'humains qui auraient eux aussi subit quelques modifications ou bien qui viendraient d'ailleurs (Anges noirs ? etc...).

• on trouve un contexte permettant plus de jeu.


Au sujet de ce dernier point, j'y ai réfléchi et je trouve qu'en fait il n'y a pas beaucoup de jeu possible ici, avec un contexte "figé". A part le hentai ou la torture, que peut-on faire "d'intéressant" ? XD Bon je caricature un peu, mais en gros c'est ça, comme le dis Soma, on joue avec son maitre, on rencontre deux trois perso et puis on a l'impression de tourner en rond. Il faudrait donc diversifier les choix de groupes (que ce soit en race ou en fonction/métier) par exemple. Il faudrait donc je pense une organisation solide d'hybrides qui veulent rétablir la justice entre les race et qui donc inquiète les humains. es hybrides essaieraient donc de libérer les autres, mais dans le lot certains ont tellement été "éduqués" et infléchis par leur maitres qu'ils ne veulent même pas partir ni être libres, ils ignorent ce que c'est.
Dans les autres races, il peut y avoir par exemple des anges, deux sortes d'ange, les mauvais et les bons (pour caricaturer, en gros quoi^^), des sortes de vampire ayant des pulsions mauvaises...

Les Shinigami (Anges de la mort) : ces créatures ont en temps normal des ailes noires dans le dos, qu'ils sont capables de faire disparaitre pour passer pour des humains car ils leur ressemblent en tout point mis à part ce détail. Ils sont des anges bannis de leur royaume car ne remplissant pas leur rôle. Ils ont bien souvent de mauvaises intentions. Leur étrange capacité qu'ils développent avec le temps est de faire subir une douleur atroce à une autre personne rien qu'en la touchant s'ils viennent à être dominés par un sentiment (la peur, colère.. mais aussi l'amour).

Les Tenshi (Anges): eux sont les "vraies" anges, venus d'un autre monde pour rétablir l'amour et la justice dans le coeur des hommes. Telle est leur mission, elle se révèle particulièrement difficile. Ils possèdent des ailes blanches, ce qui les différencie avec les Anges de la Nuit, mais ils ont la même capacité qu'eux à les dissimuler pour se faire passer pour des humains. Les Arkanges savent guérir les blessures et apaiser le coeur en touchant une personne.

Les Shinkara (Les "sans âme") : ce sont des êtres en apparence comme tout les autres humains, mais ils sont en réalité dépourvu d'âme. Ils l'ont perdu, troquée, échangée contre une nouvelle vie ou pour d'autres raisons, et du coup compense ce "vide" qui règne en eux en faisant le mal autour d'eux afin de se nourrir des sentiments (en particulier des mauvais sentiments, peur, douleur, désespoir...) des autres humains ou des hybrides. Cette faim est dure à supporter pour eux s'ils ne la satisfont pas. Aspirer ainsi les émotion d'une autre personne ne l'affecte pas, cela nourrit uniquement le Shinkara.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyVen 29 Jan - 21:13

Je pense que ça pourrait être bien résumé tout ça. Après à voir, j'essaie de faire revenir Nashii pour qu'elle nous dise ce qu'elle pense de tout ça. Ca va quand même faire de gros changement...
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptySam 30 Jan - 13:44

L’intérêt d’amélioré le site est non négligeable : je m’explique, si on améliore le site on aura plus de membre, donc plus de rp, donc bha soyons directe. On pourra être un petit peu plus actif.

Je tien cependant a attiré votre attention sur deux points suivant :

-Premier point, un univers fantastique. Oui mais attention, cela veut dire de nouvelle race, et donc un univers a créer, a partir de la cela ce gâte, choisir des races communes ? Ou bien recréer un univers à partir de rien ? Et bien je vais essayer de voir les différents avantages de chaqu’un.



Univers dit de base :

-Point fort :

* L’absence de boulot : logique si on reprend un univers de base, on a pas besoin de se tué les quelques neurones encore sain qu’il me reste ( je sais pas pour vous^^) a la tache.

* l’aspect temps : un forum qui sera opérationnel dans quelques temps, beaucoup moins que si on reprend tous du début. Il n’y aura pas besoin de faire des trucs très technique.



-Point faible

*originalité : Bon bha c’est sur, que si on utilise quelques choses de déjà vu, on n’est pas les seuls à faire cela. Et ca risque de ce multiplié. Il faudra donc encore une fois trouvé quelques choses que l’on aura en plus.





Univers dit sur mesure.

-point fort :

*La sureté de faire dans l’original : si on prend un univers neuf, nous serons sur d’être les seul a l’avoir, ainsi oui on aura quelques choses de plus que les autres.

*la liberté : en créant un univers neuf, et bien, plus besoin de se référé au model déjà pré construit. Pas besoin donc de recréer consciemment ou pas les archétypes déjà fait.









-Point faible

*l’aspect temps : On va prendre beaucoup de temps : créer des nouvelles races, et les mettre sur papier, cela ne se fait pas comme cela. De plus les utilisateurs, vont galérer pour se faire un Vava sur mesure.

*L’aspect travail : Idem que le temps, faudra réfléchir, se mettre d’accord, bref beaucoup de boulot.



Bien : on peut donc faire quelques choses d’autre, faire un mixe des deux. Ainsi on peut reprendre les races de base pour les débutants et pour les joueur un peu plus expérimenté, en créer une ou deux.





Deuxième point l’aspect du rp évolutif. L’idée est très bonne. Mais elle nécessite un point qui va se transformé en point faible pour nous : Le nombre de rpigste. Parce qu’un monde qui bouge, il faut qu’il y ait du monde, or pour l’instant nous ne l’avons pas. Et mené la révolution avec quatre personne pour les deux camps, et bien ca fait un petit peu ridicule. Donc il va falloir du monde. Mais ca entraine un autre désavantage.



Mais passons, car me nombre de membre assez important entraine pas mal de souci surtout un que je vais prendre la peine d’expliqué : Avoir beaucoup de membre signifie avoir une équipe de modération assez costaux ou alors cela risque de tourné en gros bazar.





Sur cela, je vais conclure par la chose suivante.

Je pense que le changement est indispensable, après tous quelques choses qui n’évolue pas.



Donc pour moi oui pour une évolution et un accroissement des possibilités de jeu mais attention. Il y a un risque, comme a chaque évolution. Mais en mélangeant nouveau et déjà connu, et bien je pense que on peut réussir a faire quelques chose de très bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryokka Zandamon

Ryokka Zandamon


Messages : 8
Age : 39

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptySam 30 Jan - 14:34

Un risque ? Oui, évidemment, comme dans toute création ou restauration de forum. Mais à choisir entre prendre un risque et laisser le forum à l'abandon, le choix doit être vite fait...

De plus, je ne pense pas que la barrière entre "univers inventé" d'un côté et "univers connu" de l'autre soit totalement hermétique... Dans le contexte que je propose, il s'agit d'un univers connu (une ville basique au Japon, relativement moderne), avec des éléments inventés et fantastiques (l'apparition de créatures : les hybrides d'un côté et les Anges de l'autre, les premiers ayant le statut d'esclaves, les autres dissimulant leur différences pour mieux tenter d'aider ou de manipuler les humains).
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptySam 30 Jan - 19:36

Je ne dis pas le contraire mais je vous mets en garde, cependant je suis pour, et histoire de montré ma bonne foi je m'inscris du coté vampire. Histoire d'être le premier^^. D'ailleur il y a un sujet pas mal sur un blog dont on pourait s'inspiré ( plagia power^^).

Enfin bref, nous verons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? EmptyLun 1 Fév - 19:07

Bon j'arrive malheureusement pas à avoir Nashii... on essai de faire un semblant de contexte entre nous jusqu'à ce qu'elle revienne? je pense que ça pourrait être pas mal ^^ avant que les rps puissent reprendre de plus belle parce que là c'est bien en pause XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration ? Nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: Restauration ? Nouveautés ?   Restauration ? Nouveautés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration ? Nouveautés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Tokai-News
 :: Demande :: Autres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit