Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 +Miki Seichii+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Seichii

Miki Seichii


Messages : 2
Age : 30

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

+Miki Seichii+ Empty
MessageSujet: +Miki Seichii+   +Miki Seichii+ EmptyJeu 11 Fév - 17:25

~ +Miki Seichii+ Star3 ~ Le Personnage ~ +Miki Seichii+ Star3 ~

Nom : Seichii
Prénom : Miki
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin.
Demeure et lieux : Maison~Quartier Nord
Métier : Travail au casino.

Caractère :
Miki est quelqu'un de gentil, il s'entend avec tout le monde, enfin, presque tout le monde. Il n'est pas du genre à chercher la bagarre, mais à plutôt l'éviter bien que parfois son humeur lui rapporte la colère de certains. D'un caractère un peu enfantin, il apporte souvent le sourire aux autres avec quelques blagues ou farces. Il aime rire, s'il ne rit pas au moins une fois dans la journée c'est que quelque chose va mal. Miki est toujours en train de sourire, ses lèvres ce tendent elle-même lorsqu'il est heureux. Il n’est pas du tout timide, il est même extraverti. C’est un jeune homme adorable si on peut dire. Miki est naïf et accorde beaucoup trop facilement sa confiance aux autres. Pour lui, personnes ne ment. C'est pour cela qu'il préfère les personnes franches et sincère, ce qu'il est. Il ose dire la vérité en face, il n'a pas peur de ce qui pourrait lui arriver, il a tout simplement horreur des mensonges. Miki est courageux et ne cesse d'affronter le danger, souvent tête basse. Il est serviable et aime beaucoup proposer son aide et même aider sans demander et sans attendre quelque chose en retour. Il ne se met jamais en colère ou alors c'est qu'on l'a vraiment voulu ou qu'on s'en est pris à l'une des personnes à qui il tenait beaucoup. Il peut se vexer très facilement, il aura tendance à nous montrer une petite mine boudeuse. Miki est assez gourmand, surtout pour le chocolat, il en mangerait à n'importe quel moment de la journée. Il est aussi très jaloux est possessif, il n'aime pas partager à part certaines choses. Il n'a pas peur de la solitude, mais il cherche toujours à se faire de nouveaux amis, il aime beaucoup avoir de la compagnie. S'il reste seul, c'est pour pleurer, il n'aime pas montrer sa tristesse devant tout le monde, il n'aime pas inquiéter les autres. Par contre, il est doué pour voir les sentiments des personnes qui l'entourent, donc il cherchera souvent à réconforter quand ça va mal ou autre. Il s'inquiète pour les autres, mais les autres ne doivent pas s'occuper de lui, c'est ainsi qu'il voit les choses. Il a peur d'être un fardeau.

Physique :
Miki possède un corps aux traits fins et gracieux. Il est plutôt grand, mesurant environ 1m75 il a par contre un corps beaucoup trop mince. De plus il n’est pas très musclé d’apparence, mais nous ne pouvons pas dire non plus qu’il est anorexique. Sa peau est légèrement pâle, mais un peu bronzé. Elle est douce et chaude, agréable à toucher, surement grâce aux soins qu’elle a reçu.
Passons à son visage. Il est de forme ovale et aussi fin que le reste de son corps. Ses yeux sont bleu virant vers le violet. Ces deux amandes couleur azur sont entourées de noir, par des cils et sourcils finement tracés. Ses cheveux sont assez court, sa frange à tendance à cacher ses yeux, mais ça n‘a pas l‘air de beaucoup le déranger. Sa chevelure est couleur corbeau avec quelques mèches bleutés.
Pour les vêtements, il porte des habits qui ne le serrent pas. Il a horreur de ça, il a l’impression d’étouffer. Miki portera souvent une simple chemise, généralement blanche avec un jean assez large et foncé. Il lui arrive aussi parfois de porter des habits qui le rend un peu « féminin » mais il ne fait pas vraiment attention à ça. A ses pieds, il porte de simples baskets et rien d’autre. Il n’est pas du genre à porter des bijoux et autres, mais il lui arrivera certainement d’en mettre, ce n’est pas impossible.

Histoire :
Depuis ma naissance, bien que je ne m’en rappel pas, c’est juste ma mère qui me l’a dit, celle-ci voulait que je sois une fille. Elle ne voulait pas élever un garçon, elle était déçue à ma naissance, mais elle ne me rejeta pas pour autant. Mon père, lui, voulait un garçon, donc il était plutôt heureux. Mes deux parents se disputaient pour moi, entre les deux, j’aurai choisi mon père. Bien que ma mère me chouchoutait à longueur de journée, elle faisait tout pour que je ressemble à une fille. J’avais même eu le droit à un prénom, bien que mixte, il faisait trop féminin à mon goût. Quant à mon père, il passait moins de temps avec moi, mais il savait s’occuper de moi lorsqu’il le faisait. Mon enfance c’est bien et mal passé, elle n’était pas rose mais je n’étais pas pour autant malheureux.

Alors que j’avais créé des liens incassable avec mon père, il mourut dans un accident de voiture. A cet âge là, c’est-à-dire à six ans, j’étais en larmes. J’ai bien du être choqué pendant un an environ. Je n’arrivais pas à m’imaginer que mon père ne serrait plus jamais à mes côtés. Il n’arrivait encore parfois de demander à ma mère s’il rentrait bientôt, à chaque fois, elle se mettait à pleurer.
Ma mère s’en était remise plus vite que moi, si bien, que je pouvais être sa poupée à longueur de temps. Mes cheveux étaient longs, ils m’arrivaient aux reins, elle les tressait souvent. Lorsque je devais me laver, elle le faisait avec des produits spécial pour me rendre la peau aussi douce que de la soie. Mes vêtements n’étaient plus que des robes ou des kimonos. Ma mère organisait souvent des soirées, j’étais la vedette, tout les invités s’exclamaient : « Qu’elle jolie jeune fille ! », « Votre enfant serait presque votre jumelle ! », « Elle ferait une parfaite fiancée ! ». A mon âge, ça me faisait rien, mais maintenant que j’y pense, je me rend compte de quoi j’avais l’air.

Les années suivantes étaient plutôt calme, il n’y avait rien de spécial. Ma mère par contre, avait oublié mon père, c’est à cet instant là que j’ai compris qu’elle ne l’avait aimé que pour l’argent, son argent. Mon père avait tenu des entreprises qui créaient des objets en verre et en cristaux, on n’était pas riche, mais on avait quand beaucoup plus d’argent qu’un simple vendeur. Ma mère avait juste rencontré un autre homme et c’était vite marié avec lui. J’étais contre et je le faisais savoir, je ne voulais pas d’un nouveau père. Son nouveau mari par contre, prenait un malin plaisir à jouer avec moi ou plutôt avec mes nerfs. Mais la chose la plus écœurante, c’est que ma mère lui avait dit que j’étais une fille, depuis, il me considérait comme telle. Au début, je n’avais pas peur de lui, mais plus les jours passaient, plus il m’effrayait. Ensuite, j’avais une raison d’avoir peur. Quand ma mère s’absentait et qu’il était sur que nous pourrions être seuls pendant un moment, il me violait. Oh ! Bien sur il avait été surpris de voir que j’étais un garçon en faite, cependant, il s’avérait qu’il aimait beaucoup les enfant, fille ou garçon. J’avais beau dire non, il se délectait de mes refus, de mes cris de désespoir, de mes larmes de détresse et ça ne s’arrêtait plus. Je me voyais même entrain de supplier ma mère pour qu’elle reste. Entre être une poupée et être un jouer de « plaisir » je préférais de loin être une poupée.

Plus années passaient, plus je ne pouvais que me laisser faire. Ma mère était aveugle, elle ne remarquait rien, pourtant, j’en avais des coups sur le visage et sur le corps. Je restais silencieux pour son plus grand plaisir, il me menaçait à chaque fois et j’étais faible, si je loupais ma demande à l’aide, j’étais mort et je voulais vivre, tant pis si ça signifiait que je devais être salit encore et encore. Cependant, à l’âge de quinze ans, ma seule envi était de me débarrasser de cet inconnu, parce que je n’avais jamais cherché à la connaitre, il n’en valait pas la peine. J’essayer de convaincre ma mère de le quitter, je lui faisais même voir mes marques sur mon corps, mais à chaque fois j’avais le droit à une belle gifle et à une leçon de moral. Ma mère était encore plus pitoyable que lui. Je voulais les tuer tout les deux pour m’avoir pourrit mon enfance, mais comme je l’ai dis plus haut, je suis trop faible et je n’oserai jamais tuer quelqu’un.

J’ai donc profité de la nuit pour fuguer. Ma mère cachait toujours de l’argent dans la cuisine, elle n’avait jamais su que je connaissais cette cachette, je me demande même pourquoi elle cachait ces billets. Enfin, ce n’est pas le sujet. J’ai donc prit l’argent et je suis partit de la maison, de la ville même. J’ai pris tout les moyens de transport pour aller je ne sais où. Pour finir, je suis tombé sur une ville et j’y suis resté pour y habiter en espérant que ma mère et l’autre n’ont pas l’idée de me rechercher.


~ +Miki Seichii+ Star3 ~ Vous ~ +Miki Seichii+ Star3 ~

Prénom / Surnom : Sutaki
Âge : 15 ans, bientôt 16 =p
Comment as-tu découvert le forum ? : Google. Mon meilleur ami *-*.
Code: OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

+Miki Seichii+ Empty
MessageSujet: Re: +Miki Seichii+   +Miki Seichii+ EmptyVen 12 Fév - 21:12

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum qui va surement connaitre quelques changements ^^"

je n'ai pas encore put lire ton histoire juste en diagonal et ça m'a l'air bon, donc je te valide et je te mets dans ton groupe ^^


encore bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Seichii

Miki Seichii


Messages : 2
Age : 30

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

+Miki Seichii+ Empty
MessageSujet: Re: +Miki Seichii+   +Miki Seichii+ EmptySam 13 Fév - 17:31

Marchi beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Miki Seichii+ Empty
MessageSujet: Re: +Miki Seichii+   +Miki Seichii+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+Miki Seichii+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Registre
 :: Présentation Humain
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit