Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii


 

 Nashii Kuroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Nashii Kuroi Empty
MessageSujet: Nashii Kuroi   Nashii Kuroi EmptyDim 16 Aoû - 18:12

~ Like a Star @ heaven ~ Le Personnage ~ Like a Star @ heaven ~

Nom : Kuroi
Prénom : Nashii
Âge : 18 ans
Sexe : féminin
Demeure et lieux un maison simple dans le quartier nord
Métier Mannequin

Caractère : ( 4lignes )

Nashii Kuroi c'est moi. Je suis d'une nature joyeuse , possédant constamment un sourire donnant plein de joie à mon entourage. Mais par moment je fait ma petite fille gâtée. Sauf que je sais me restreindre. C'est juste pour l'amusement . Malgré mon âge je reste une gamine . Pourquoi ? Je n'ai pas eu de vie , pas d'enfance comme la plupart . Voila malgré mes petit moment mélancolique je reste joyeuse. Je cache s'en doute une tristesse , oui et non.... Ce monde est déjà assez triste donc si on souriait se serais plus jolies. Mais la vie nous en cache des choses. Que suis je réellement ? Sa on as une vie pour le savoir.

Physique : ( 4lignes )

Une taille correcte, environnant les 1 mètres 60. Je suis dans la norme , sauf que j'ai un tas assez pale , se mélangeant avec ma chevelure si impure , si sale. Un noir corbeau , allant de ma chevelure jusqu'à mes yeux. Sauf que se noir est illuminer par mon sourire et des lèvres roses envie. Pas rose rouge un rose pastelle qui donne envie de sourire. Mes tenues varies en fonction des jours mais le plus souvent c'est une robe noir et blanche simple avec des noeuds au niveau du centre de ma poitrine . Sauf que tous les jours je change de vêtement du à mon métier.

Histoire : ( 15lignes )

Mon histoire est mon passé. Un passé plus heureux que la plupart des hybrides ici. Heureusement que je ne le suis pas sinon j'aurais vécu pire qu'eux.
Je suis née il y a 18 ans de cela. J'eus une vie si monotone , ma famille souvent absente. C'était une nounou qui s'occupait de moi, me forçant a jouer a la poupée , au mannequin , tels les filles de leur maman ... En faite j'étais destiner à suivre la voie de ma mere. Le mannequinat. J'étais un objet en quelque sorte.Super . Moi j'etais contente comme tout enfant , qui fera le travail de papa ou maman.
Mais des l'ages de 16 ans j'etait dans le domaine malgres ma taille pas tres mannequin. Mais se sourire. Cette naiveté que je montrait leur donnait envie. Et fallait montrer une nouvelle génération plus à la porté de tous. Ma vie depuis c'est que cela. Je me leve c'est le début de ma journée , je me couche c'est la fin mais je me couche trop tard. Donc la fatigue arrive, et le drame. Je m'écroule en plein défilé... On dit surmenage, anorexie.

Mais grace au journaliste j'eu gain de cause et j'ai eu le droit au vacance... J'ai assez d'argent pour vivre jusqu'a la fin de mes jours. Mais je veux vivre normalement donc je mes sa de coté pour mes enfants si j'en ai ... Ou pour me faire temps en temps plaisir ... Mais le mannequinat j'en fait quand l'envie m'en branche.... Sinon j'ai pris une demi retraite. Maintenant je vis dans cette ville dans une petite maison.
J'aimerais vivre convenablement mais seule ce n'est pas marrant. Et cette ville est si triste.

~ Like a Star @ heaven ~ Vous ~ Like a Star @ heaven ~

Prénom / Surnom : ...
Âge : 18
Comment as-tu découvert le forum ? : the fondatrice this my
Code: [ok par nashii]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
 
Nashii Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Registre
 :: Présentation Humain
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit