Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Règlement pour les personnages prédéfinis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Règlement pour les personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Règlement pour les personnages prédéfinis.   Règlement pour les personnages prédéfinis. EmptyMer 26 Aoû - 11:00

Ce lieu permet d'obtenir ou de créer un personnage prédéfinis. Voici les explications qui j'espère seront claires.

Pour obtenir un personnage : [ inscrit et invité ]

Like a Star @ heaven Créez un topic avec votre pseudo actuel ( sur le forum) ou invité ( si vous êtes invités ) et le mot prendre.. et le nom de votre personnage souhaité.

Code:
exemple : Nashii kuroi veut prendre Bioman  ou invité veut prendre Bioman

Like a Star @ heaven Postez votre demande avec le lien du personnage dans votre topic pour que l'on puisse regarder.

Like a Star @ heaven Vous devez respecter le minimum écrit sur la mini fiche du personnage .

Like a Star @ heaven Vous devez quand même faire la fiche du personnage.

Like a Star @ heaven Une fois votre personnage acquis impossible de changer d'avatar.

Like a Star @ heaven Si quelque chose ne va pas avec le personnage ( si le staff le voit ) , vous pourrez avoir votre compte de suspendu, voir même supprimé après plusieurs avertissement



Pour créer le personnage : [pour les inscrits]


Like a Star @ heaven Ouvrez un topic avec comme titre [ Nom de votre personnage et son prénom] et personnage prédéfinis.

Code:
exemple : Bioman Piroi " personnage prédéfinis "

Like a Star @ heaven Faite la fiche selon le modèle

Code:
[center]『[i][font=Georgia] [size=20][color=deepskyblue] Prénom & Nom[/color][/size] [/font][/i] 』[/center][/center]

[justify]<blockquote>[right]<div style="background:dimgray;">[font=georgia][size=18][color=Gainsboro] :star: Je suis ? :star:  [/color][/size][/font] </div>[/right]
[table border="0"] [tr]
[td][img]URL D' UNE ICONE[/img]
lien de l'image d'origine[/td] [td]

[list][size=18][font=georgia]Identity ;[/font][/size]

[color=chocolate] [size=14][b]₪[/b][/size] Nom;[/color]
[color=chocolate] [size=14][b]₪[/b][/size] Prénom ;[/color]
[color=chocolate] [size=14][b]₪[/b][/size] Race;[/color][humain(e) ou Hybride" précisez si rechercher ou autre "]
[color=chocolate] [size=14][b]₪[/b][/size] Lien parenté ;[/color][ si il en a pas dite le aussi XD ]
[color=chocolate] [size=14][b]₪[/b][/size] Autre;[/color][ un petit complément ]
[color=chocolate] [size=14][b]₪[/b][/size] Création par ;[/color] [votre pseudo ici]

 [/list]
[/td][/tr][/table][/justify]


Like a Star @ heaven Ajoutez sur le coté un avatar de taille 170*400 et un lien pour l'image d'origine.

Like a Star @ heaven Le staff corrigera si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
 
Règlement pour les personnages prédéfinis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Global

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Tokai-News
 :: Personnage Prédéfinis
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com