Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Personnage particulier n°2: Ritsuka, Kitsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Personnage particulier n°2: Ritsuka, Kitsune Empty
MessageSujet: Personnage particulier n°2: Ritsuka, Kitsune   Personnage particulier n°2: Ritsuka, Kitsune EmptyVen 1 Jan - 15:16

Ritsuka

Like a Star @ heaven Je suis ? Like a Star @ heaven
Personnage particulier n°2: Ritsuka, Kitsune Img-1413575j00f


    Identity ;

    Nom:
    (au choix)
    Prénom:
    Ritsuka
    Age:
    26 ou 27 ans
    Race:
    Hybride Kitsune (soit libre, recherché ou docile)
    Lien parenté:
    Aucun restant, seule famille de cœur : Ren et Michiyo « frère et sœur de cœur »
    Autre?
    possède le pendentif en argent que Michiyo a récupéré avec un renard en argent dessus.
    Possibilité de changer l’image de l’avatar.
    Une partie de l’histoire en commun avec Michiyo Ningyô :
    Citation :
    Mais très rapidement ma nature avait reprit le dessus, le côté animal, la louve alpha, avec d’autre cobaye alors qu’on était encore que des gamins on entreprit de s’enfuir, sous mes ordres chacun fit ce qu’il fallut. On était une dizaine il me semble… deux furent empêché de partir dans cette fuite, mais je continuais sans me retourner. J’agressais tout ce qui me bloquait le passage, humain, hybride ou animal, je les battais car ma force était décuplée pendant ce bref instant et mes griffes étaient déjà particulièrement redoutables. En une bonne vingtaine de minutes à traverser le laboratoire on arriva enfin à la sortie qui menait tout droit à une forêt. Sortis de l’enceinte de cette prison et enfin à l’abri certain décidèrent de partir loin, au final deux autres hybrides restèrent avec moi, deux mâles, un kitsune et un inu.
    Avec mes deux comparses, alors âgés eux d’une dizaine d’année et moi d’un peu moins de la moitié, on resta terrés dans la forêt à subvenir à nos besoin en chassant comme de vrais animaux sauvages, on s’éduquaient seul et finalement j’étais bien protégée avec mes deux amis. Nous n’avions pas de nom encore à l’époque je me souviens… c’est eux qui m’avaient donné le nom de Saiwai qui voulait dire chance avec le prénom que j’ai toujours aujourd’hui, Michiyo. Eux, c’étaient alors appelé Ren et Ritsuka. Plusieurs années passèrent et quand ils eurent leur seizième année respectives ils avaient décidés de vivre autrement, de sortir de la forêt d’apprendre a vivre comme tout le monde en ville, je ne les retint pas, leur offrit un présent simplement qu’il, j’espère, gardent encore aujourd’hui, c’était un présent d’une valeur inestimable encore, quelque chose que j’avais réussi a voler une nuit seule en ville, des colliers en argent, avec au bout des pendentifs représentant nos gênes à chacun, on avait tout les trois le notre et ainsi si on se revoyait on pourrait se reconnaitre.

    Création par:
    Michiyo Ningyô


Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage particulier n°2: Ritsuka, Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage particulier n°1:Ren, Inu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Tokai-News
 :: Personnage Prédéfinis :: Hybrides
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com