Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour à la maison [pv Julyan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Retour à la maison [pv Julyan] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [pv Julyan]   Retour à la maison [pv Julyan] EmptyJeu 11 Fév - 18:28

Michiyo était occupée dans ses pensées pour une fois avec sa blessures, le poison qu’elle sentait couler déjà dans ses veines rapidement elle n’entendait pas son maitre, qui pourtant l’avait lâché pour qu’elle soit à nouveau en train de se tenir le bras, qui fouillait dans ses poches pour trouver canif et briquet, quand elle vit la lueur du briquet elle comprit et un léger sourire apparut. Il dit qu’il avait une bonne et une mauvaise nouvelle qu’il allait enlever la balle de son épaule mais que ça allait être douloureux mais après il avait quand même réfléchie sur cette fin de phrase.

-Fait ce que t’as à faire, m’en fou de la dou….

Elle n’avait pas eut le temps de finir sa phrase qu’un grand noir remplaça tout le reste, elle s’écroula au sol inerte, assommée par Julyan qui alors pouvait faire tout ce qu’il voulait pendant ce temps.

Pendant ce temps, Michiyo n’eut pas une inconscience sans rêve, inerte certes son inconscient l’avait plongé dans un imaginaire particulier, elle était entourée de noir et voyait une porte, entièrement louve elle courrait pour atteindre la porte qui laissait échapper de la lumière. D’abord elle semblait s’éloigner de plus en plus et finalement elle l’avait atteint et pénétra à l’intérieur, là, elle se retrouva face à LUI, face à son pire cauchemar dans une pièce de miroir où il se reflétait de tout les côté, son souffle était court elle avait l’impression d’étouffer et elle sentait les douleurs de son bras qui étaient à ce moment là retranscrite dans sa patte. Elle grognait, regardant de tout côté prête à attaquer pour se défendre, elle entendait à nouveau sa voix, grave, son rire, voyait son visage couvert de cicatrices.
Un enfer.
Le cauchemar continuait, le visage approchait, le noir revenait puis une grande lumière et le visage qui se déformait comme un démon, il semblait fondre et passer partout, comme devenant lui-même sa prison. Elle voulait fuir et commença à courir mais elle faisait du surplace.

Je me réveillais en sursaut, me relevant d’un coup, traumatisée par ce cauchemar qui avait finit par une détonation et du sang, une grande douleur dans la poitrine aussi. En me relevant la douleur dans mon bras me reprit et je le pris à nouveau, le tenant fermement. J’étais un peu déboussolée mais rapidement les idées me revinrent et je regardait mon maitre en serrant les dents à cause de la douleur, je lui en voulais de m’avoir assommé, lâchant mon bras blessé je l’attrapai par le col pour l’approcher de moi violemment.


-Tu n’avais pas à m’assommer, espèce de…. Tsss… ça sert a rien…

Elle le relâcha soudainement elle se retenait de le frapper et en même temps n’avait pas le choix a cause de la douleur qui émanait de son bras.

-Merci pour les soins.

Elle se rallongea, elle avait chaud et froid en même temps. Son visage état rougie et elle tremblait un peu malgré qu’elle essayait de le cacher.

-Le poison est allé trop loin… Il faudra du temps à mon corps pour s'en débarrasser... Désolée pour toute cet histoire… cet homme… j’espère qu’il ne te retrouvera pas… il est chasseur de prime et n’hésitera pas à te tuer s’il le faut… il devait me penser morte, m’avoir revu, reconnu va lui donner la détermination de m’éliminer vu que je ne l’ai pas été après ma capture…

Elle continuait à serrer les dents, elle ne voulait pas mourir ni qu’on meurt par sa faute, elle savait pourquoi il la pourchassait alors qu’elle n’y était pour rien dans cette histoire, c’était encore une chose qu’on lui avait mit sur le dos. Elle tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Retour à la maison [pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv Julyan]   Retour à la maison [pv Julyan] EmptyJeu 11 Fév - 19:07

Il l’observait, bon elle avait quand même absorbé une quantité assez forte de poison, elle s’en sortirait, mais il lui faudrait du temps. Beaucoup de temps. Chose qu’il n’avait pas. Le temps est une ressource précieuse. Enfin bref, elle se réveilla en sursaut, et de mauvaise humeur apparemment. Quoi que c’était normal. Il savait ce qu’il allait se passé. Cependant cet éclat de colère ne dura pas, elle était trop faible, beaucoup trop faible. Elle devait se reposer. Elle le remercia cependant, tien elle en était capable. Enfin pas de mauvaise blague. Bon, il avait plusieurs question a lui posait.



-Je suis désolé, mais c’était nécessaire, si je ne t’avais pas assommée, la douleur aurait augmenté drastiquement ton rythme cardiaque, et crois moi tu ne serais plus la. Et puis, c’était plus pratique de t’avoir sous silence que de t’entendre grogner. Bon trêve de plaisanterie, aussi mauvaise soit elle. Je sais qui il est, enfin tu vins de me le dire, donc cela ne m’intéresse pas. Ce que j’aimerais savoir c’est pourquoi, pourquoi il te poursuit. Qu’est ce qu’il s’est passé. Pourquoi il te poursuit ? Mais tu as le temps de répondre. Tous le temps. Nous ne sommes pas presser et pour l’instant tu dois te reposer.



La jeune femme était tremblante, complètement affaiblit par le poison qui coulait pour l’instant dans ses veines. Si seulement il savait se qu’il y avait dans cette fichu balle. Ce serait plus rapide bon voyons voir, déjà il fallait la mettre au chaud. Il alla donc chercher plusieurs couverture, la chaleur rendait normalement le poison moins virulent. Que resterait-il à faire, il passa rapidement tous cela en tête. Il avait effectivement beaucoup de travail.

Il partit chercher un gant et alla l’humidifié avec de l’eau chaud. Ainsi, sa température corporelle monterai un petit peu, la seule chose à faire c’est de surveillé. De surveillé sa température. Bien ensuite, et bien il y avait bien une chose. Cela ne serait peut être pas très efficace. Si seulement il en avait un peu, mais non même pas. Bon et bien il restait bien une dernière chose, mais ce serait dur. Très dur, de lui faire avaler cela. Une soupe pour une ookami. Mais elle n’avait pas le choix, il lui imposerait.



Il alla donc dans la cuisine préparé cela. Il sortit une brique, et y rajouta quand même près d’une motte de beurre. Histoire que quand même elle la finisse. Bon voila, cela devrait aller, elle devrait quand même trouver pas trop infecte cela.

Il s’approcha le bol dans une main, la cuillère dans l’autre. Bon allé il fallait lui donné le miam miam maintenant.



-Allé ma grande on ouvre grand la boubouche et on mange la bonne sousoupe de tonton Julyan. Voila ce sera la version auquel tu auras droit si tu ne veux pas la manger ta soupe. Donc tu ouvre grand la bouche comme une grande fille que tu es et tu m’oblige pas à devenir un gâteux
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Retour à la maison [pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv Julyan]   Retour à la maison [pv Julyan] EmptyJeu 11 Fév - 21:29

Elle restait allongée la tête tournée de l’autre côté légèrement, Julyan prit la parole s’excusant parce que c’était nécessaire, la douleur aurait été trop grande et ça aurait été dangereux ; elle haussa les épaules alors, il demanda ensuite pourquoi il la poursuivait, le visage de la jeune hybride devint plus nostalgique à ce moment là, triste et en même temps emplie de colère. Elle avait le temps pour répondre il fallait qu’elle se repose. Elle resta en effet de toute façon silencieuse, tremblante alors que son maitre commença à s’activer autour d’elle.

La douleur aurait été supportable, autant que la douleur que j’ai ressentie lorsque j’ai perdu mon œil, je ne supportais pas de perdre connaissance comme ça, pour ce genre de chose surtout, je préférais supporter, me montrer forte face à toute douleur, par orgueil par fierté… je restais quand même sage, affaiblie je n’avais pas le choix, et en plus il s’occupait de moi c’était plaisant, presque.

Il alla chercher des couvertures qu’il mit sur elle et ensuite humidifia un gant avec de l’eau chaude, elle avait froid et chaud en même temps, sa température jouait au yoyo et cela était dangereux en plus d’être désagréable. Après ça il s’absenta un instant pour ensuite revenir avec de la soupe. Elle en grimaça un peu alors qui commença a se comporter de façon idiote pour la faire manger.


-Arrête donc tes conneries je peux bien me nourrir seule même si je n’apprécie pas la soupe je vais l’avaler.

Elle lui prit des mains le bol pour finalement manger sa soupe assez doucement. Entre plusieurs bouchées elle prit la parole.

-Pour cet homme… c’est lui qui m’a envoyé en cage… qui m’a fait perdre mon œil et qui m’a laissé d’autres traces. Il avait été envoyé, payé en tant que chasseur de prime mais venait aussi de sa propre volonté. A l’époque de tous ces meurtres, on m’a accusé de plusieurs dont je ne suis pas forcément l’auteur, malheureusement sa famille y est passé et c’est pour venger sa famille qu’il a fait ça… il a du croire qu’on allait m’euthanasier vu les délits dont on m’accusait, savoir que j’étais encore en vie… il va vouloir me tuer probablement.

Elle haussa les épaules s’en moquant un peu, finalement, elle le méritait peut-être aussi.

-Il m’a reconnu à cause de mes deux queues et de mon œil… et de ma précipitation aussi à nous faire partir.

Elle continua a manger après avoir parlé ainsi, finissant son assiette de soupe pour finalement la recoller dans les mains de Julyan quand elle fut vide.
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Retour à la maison [pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv Julyan]   Retour à la maison [pv Julyan] EmptyVen 12 Fév - 2:53

La situation était quand même grave, si sa température ne se stabilisé pas, il risquait d’avoir quelques soucis. Le problème était surtout que la nature du poisson était inconnue. Bon, il fallait quand même qu’elle se repose. Décidément à croire que les rôles étaient inversés avec elle. Après tous c’était quand même a elle d’être esclave, mais s’était lui qui faisait tous, ménage, repas. Bref la majorité quoi. Mais cela ne lui faisait rien. Il prit de sa main la température de la jeune femme, elle était toujours chaude, mais cela se calmerait. Espérons quand même que cela ne durerait pas.



Elle lui donna quand même quelques éléments de réponse après l’avoir enguirlandé sur ca façon de lui avoir fait manger sa soupe. En attendant cela lui réussissait : elle l’avait mangé sa soupe. Donc, c’était un point positif pour lui. Enfin, les révélations. LE jeune homme était sombre, après tous cela n’était pas bon, si un assassin courait toujours. Mais il comprenait aussi le malheur de cet homme, perdre sa famille s’était quelques choses qui ne souhaité a personne. Mais vivre dans le passé n’était pas une solution. Et cela ne l’avait jamais était. Bon, il devait quand même y avoir quelques choses a faire. Après tous cela n’allait quand même pas se terminer en massacre. Et il devait y avoir un moyen pour innocenté l’hybride. Il y réfléchirait. Il y avait toujours une solution.



Enfin il chassa ces idées noires, il y avait bien d’autre chose à faire. Oui il devait nettoyer la plaie de la jeune femme pour évité que celle-ci ne s’infecte. Après tous l’opération avait était effectué dans des lieux dont l’hygiène était casi inexistence. Mais utiliser de l’alcool, aurait la aussi accentué la progression du venin. Il opta donc pour de l’eau oxygéné. Qui bien qu’un peu moins efficace était quand même relativement acceptable.



-Bon je vais désinfecter ta plaie, ca risque de piqué un peu, mais rien de très méchant. Il faudra d’ailleurs que je vérifie son évolution deux fois par jour les premiers temps, puis de moins en moins souvent jusqu'à cicatrisation. Et je ne suis pas sûr que cela vienne tous de suite vu l’endroit ou j’ai récupérait la balle. Donc pour me cogné il te faudra attendre un petit peu.



Le jeune homme toujours le bol de soupe dans les mains alla le déposait. Puis chercher l’eau oxygéné après c’être lavé les mains. Il appliqua généreusement du liquide sur la plaie tout en attendant un peu que cela agisse. La réaction normal était que le liquide se métrait a piqué légèrement la jeune femme mais rien de trop fort. Il avait une dernière question a lui posait.



-dit moi, j’ai encore une petite question pour toi, pourquoi tu as encore cherché à m’étrangler quand tu t’es réveillé de notre petite dirons nous anesthésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [pv Julyan]   Retour à la maison [pv Julyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [pv Julyan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]
» Julyan kaitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Maison de Julyan Kaitos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit