Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prez Rei [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reizo Mizushima

Reizo Mizushima


Messages : 8
Age : 28

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: Lulla Kozuki
Hybrides de : ...

Prez Rei [Terminé] Empty
MessageSujet: Prez Rei [Terminé]   Prez Rei [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 16:19

Prez Rei [Terminé] 100622041823676909


~ Like a Star @ heaven ~ Reizo Mizushima ~ Like a Star @ heaven ~


Nom : Mizushima
Prénom : Reizo
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Demeure et lieux : Dans une sorte de manoir au Japon
Métier : Aucun pour le moment...

Caractère : ( 4lignes ). Reizo est un jeune homme plutôt sympathique... enfin en dehors de chez lui , avec ses amis il délire , souvent souriant , drôle... Neanmoins il n'as pas d'amis Hybride , pourtant cela ne le dérangerais pas d'en avoir. Enfaite c'est son père qui l'interdit de trainer avec des hybrides. Il dit que ce sont seulement des esclaves. A la maison Reizo n'est plus du tout le même , il est sadique avec les Hybrides. N'hésitant pas à leurs faire du mal. à violer les femmes... Certes il est encore jeune , et puis il est un peu influencé par son père qui fait la même chose mais en pire... Il lui est déjà arriver de TUER des Hybrides en les frappant. Reizo lui aimerait bien trouver une copine , que le monde redevienne comme avant... car maintenant les homes sont devenues fou , ils commencent vraiment à rendre ce monde pourri...

Physique : ( 4lignes ) : Reizo est un jeune homme blond , il possède de beaux cheveux qui sont tout doux et assez volumineux. Toujours bien coiffé le jeune homme aime bien quelque fois mettre des trucs dans ses cheveux. Il met aussi quelque fois des boucles d'oreilles... Il est d'une taille normale pour un jeune de son âge , environ 1M70 pour 65 kilos. Il est assez musclé donc possède pas mal de force pour maintenir les esclaves. il s'habille assez bien , souvent en noir , blanc avec un t shirt rayé. Noir-gris , blanc et violet étant ses couleurs préféré. Certaines personnes trouvent qu'il fait femme avec ces trucs dans les cheveux qu'il met quelques fois (pas tout le temps). Pourtant dans sa tête c'est tout le contraire... Son visage est fin , un regard mystérieux. Des yeux marron clair. Une nez lui aussi fin ainsi qu'une bouche fine et douce. Il possède souvent des sortes de bottes noires et blanches. Au final il est assez "beau gosse".

Histoire : ( 15lignes ) : Voila maintenant 17 ans. 17 Années que Reizo était né dans une famille assez riche du japon. Tout jeune il s'amusait dans le manoir ou lui et ses parents vivaient. Son père et sa mère vivaient une grande histoire d'amour , tout les deux amoureux mais aussi attentionné pour leurs fils. Leurs seul fils... Les années passèrent. Rei' avait environ 11 ans... Cette année ou sa mère tomba malade et cette même année elle décéda dans un grand hopital d'une maladie incurrable. Le père du jeune homme mit longtemps avant de s'en remettre , c'est depuis ce jour qu'il achète sur le marché des Hybrides. Au début il était sympathique avec eux... Mais un jour à force de boire en repensant à sa femme il devînt complètement taré , il commençait à les violer et à les frapper... La première qu'il avait payé décéda sous les coups du vieil homme. Reizo lui qui était encore assez jeune ne comprennait pas vraiment ce qu'il se passait , il faisait ce que son père lui demandait. Sans réfléchir et savoir si c'était bien ou mal... à partit de 12 ans , le jeune homme n'était plus puceau... Son père l'avait ordonné de violer une jeune femme qu'ils venaient d'acquérir. Et si ils n'obéissait pas ben... Il se faisait frapper. Les années passèrent , Reizo était presque majeur. Maintenant il obéis toujours à son père mais ça ne le choque pas vraiment. C'est un peu une habitude de frapper les Hybrides ou de les violer maintenant... Quoi que il aimerait bien trouver une jeune femme qui pourrait le faire changer , une femme qui pourrait l'aimer... Mais vu ce qu'il fait aux hybrides il ne trouvera surement jamais. De plus en plus en grandissant il trouve que ce monde devient de plus en plus pourri et que les hommes commencent vraiment à faire n'importe quoi... Pourtant pour le moment il doit encore et encore faire ce que son père lui dit. Il ne veut pas vraiment le décevoir , il a déjà perdu son épouse alors perdre son fils... De touet façon Reizo le sait bien , si tout continue comme ça. Une jour il va se rebeller et ça va faire mal...


~ Like a Star @ heaven ~ Vous ~ Like a Star @ heaven ~

Prénom / Surnom : Raphaël ^^ (Raph - Sindrow-Zorax)
Âge : 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Par quelqu'un
Code : validé
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Prez Rei [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez Rei [Terminé]   Prez Rei [Terminé] EmptyMar 22 Juin - 23:29

Un humain ca fait plaisir. Bienvenu Ici, j'espère que tu te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Rei [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mizuru[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Registre
 :: Présentation Humain
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit