Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absences diverses (lyon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyon

Lyon


Messages : 6
Age : 33

absences diverses (lyon) Empty
MessageSujet: absences diverses (lyon)   absences diverses (lyon) EmptyMer 30 Juin - 13:20

hi, tout d'abord je tient a m'excuserr pour les reponces lentes mais suis en demenagement et peut squater l'ordi de ma mere qu'en son absence ce qui ne facilite rien.

ensuite je serai absent du 11 au 16 juillet car je vais chez ma petite amie en vac <3

pour finir malheureusement le 1er aout j'emenage dans un coin ou y a ni telephone fixe ni internet donc. ce qui veut dire que demenagement oblige vers le 25 juillet tout est dans les cartons et je ne pourait plus me conecter.

ce n'est pas une absence definitive !
essayerai quand je pourrait mais sa sera tres rare malheureusement...
milles excuses, en plus suis nouveau sa fait pas serieu hein.... ><
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

absences diverses (lyon) Empty
MessageSujet: Re: absences diverses (lyon)   absences diverses (lyon) EmptyMer 30 Juin - 14:39

Merci d'avoir prévenu. Je te dis bonne chance pour ton déménagement. Et j'espère quand même te revoir après tous cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 6
Age : 33

absences diverses (lyon) Empty
MessageSujet: Re: absences diverses (lyon)   absences diverses (lyon) EmptyMer 30 Juin - 14:45

comme j'ai dit ce n'est pas definitif, des que j'ai reglé le probleme d'internet et que l'aurai a nouveau reviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 6
Age : 33

absences diverses (lyon) Empty
MessageSujet: Re: absences diverses (lyon)   absences diverses (lyon) EmptyDim 18 Juil - 14:22

désolé pour le double post mais dans quelques jours commencera ma plus grande absence. au minimum je re en octobre ou novembre, si je ne suis pas revenu d'ici la c'est que je revient plus tard.

mon absence ne depend pas de moi mais de ma mere et des travaux pour metre une ligne telephonique dans notre coin pommé. en bref demain sera sans doute mon dernier jour avant cette absence.

bonne continuation au forum et a tout les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 6
Age : 33

absences diverses (lyon) Empty
MessageSujet: Re: absences diverses (lyon)   absences diverses (lyon) EmptyMar 31 Aoû - 16:12

touuuuuuuuuuuuuuuut petit reuh ! je vois qu'en 1 ou 2 mois on a pa rep a mon rp ni poster un truc dans la cb....le fofo est...mort ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences diverses (lyon) Empty
MessageSujet: Re: absences diverses (lyon)   absences diverses (lyon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences diverses (lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon et Nyanko, comme chien et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Tokai-News
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com