Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Julyan kaitos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Julyan kaitos Empty
MessageSujet: Julyan kaitos   Julyan kaitos EmptyMer 30 Déc - 22:01

~ Like a Star @ heaven ~ Le Personnage ~ Like a Star @ heaven ~

Nom : : kaitos
Prénom : julyan
Âge : 17
Sexe : masculin.
Demeure et lieux Maison ( pour le lieu peut importe^^.)
Métier Je n’en ai pas et j’ai le temps avant d’en trouvait un.
Caractère : ( 4lignes ) : Mon caractère, comment pourrais je le définir ? Et bien, on m’a toujours dit que j’ai extrêmement têtu, ce qui est un avantage en définitive. Je suis aussi observateur, le monde qui m’entoure me passionne. Tous ce qui peut me servir pour plus tard, je le retiens, un nom, un visage ou même un prix. Je suis aussi un as dans la communication, enfin je parle trop quoi. Eu quoi d’autre a oui je déteste la violence, il existe toujours d’autre moyen avoir recourt a quelqu’un d’autre par exemple. Mes défauts, je n’ai aucune compétence pour les dossiers, les rapports, je délègue tous ca. Mais cela ne m’empêche pas de travaillé. Je travail toujours de toute façon. Ma vie se résume a cela. A oui une dernière chose, malgré les apparence je suis altruiste, mais il faut brisé ma carapace pour cela..
Enfin, il me semble avoir oublié un détaille, a oui je suis a la recherche de se que je suis, j’ai toujours était quelqu’un d’autre, maintenant c’est fini.



Physique : ( 4lignes )
Et bien, voyons voir. Je ne suis ni un grand blond aux yeux bleu, ni un gotique, ni un rockeur. A cela ne vous avance pas. Bon alors voyons voir. Je mesure un mètre 70 à peu près pour 60 kilos. Mes cheveux ébènes et mes yeux gris n’on jamais laissé les jeunes femmes indifférente. A moins, a moins que ce ne soit le magot familiale ? Enfin bref, de part mon statut je me dois d’être toujours en costume. Toujours, c’est cela qui m’ennuyait le plus. Je dis ennuyait car depuis quelques temps j’ai laissé tombé se look au profit de tenue plus décontracté. Jeans, et pull, voila maintenant ce que je porte d’habitude, mais le costume n’est jamais loin.



Histoire : ( 15lignes ) :je suis nait il y a quelques années déjà. Bébé comme tous les autres. Mes premières années se sont déroulé dans l’abondance, le luxe, et tous ce que beaucoup pense être heureux. A l’age de deux ans j’étais relativement a l’avance, par rapport a la majorité des autres enfants.




A cinq ans je commençais a lire et a écrire. A partir de se moment, je fut formé pour reprendre l’entreprise familiale, rien de plus, rien de moins. Si j’étais en vie s’était simplement pour que mon père ne voit pas sont travail se volatiliser quand il ne serait plus de se monde. Quelques années passèrent, mon père financé pour moi les meilleures études, les meilleurs professeurs, bref tous ce qui était nécessaire à une bonne, très bonne carrière dans le commerce. Mais je ne le voyais jamais. Ma mère, je ne l’ai pas connue. En faite, elle avait était payé par mon père pour me créer et me mettre au monde, une mère porteuse en sommes. Cette tâche faites, elle sortie de notre vie, avec plusieurs millions en poche. Voila, donc l’amour, et tous cela, dans le monde ou j’ai vécut toute mon enfance je ne l’ai jamais connus.



A partir de mes sept années, j’ai commencé a prouvé ma valeur dans le commerce, suivant les traces de mon père. J’avais le succès, la richesse mais une chose cependant me manqué : des amis. Des vrais amis hein, pas des espèces de groupies qui vous poursuivent jusque dans les moindres recoins. Ca j’en avais bien plus que ce que j’en avais. Oui ces espèces de parasite qui ne reste avec vous pour bien se voir ou pire pour espérait toucher votre magot. Ca j’en ai vu. D’ailleurs on les reconnait facilement, tellement facilement. J’avais du succès, mais je n’ai jamais sut s’il s’agissait de mes qualités mentales qui intéressé les gens. Ou bien mon physique ou pire ma situation. C’était sans doute la troisième solution le plus souvant représenté.

Dans ma quinzième année, un événement allé changer ma vie. La mort de mon père, bien sur il s’avait qu’il allait mourir tôt, mais peu être pas autant. Il avait à peu près trente huit ans, mais le stress, le cigare et les repas d’affaire tous les jours l’avait déjà rendu sensible. Il est mort de crise cardiaque, pas de bol hein ? a vrai dire je ne l’ai pas beaucoup regretté, je ne le connaissait pas, pas assez pour m’attaché a lui. A partir de se moment j’ai repris l’entreprise, et toute les responsabilités qui allait avec, je n’étais pas seul heureusement. Je dois avouer qu’une personne, une seul personne m’a aidé. Il s’agissait de la maitresse de mon père, et accessoirement sa conseillère financière. A partir de la nous nous sommes rapproché, elle était devenue en quelque sorte la mère que je n’ai jamais eu.



Dix septième année, j’ai demandé a Anna, conseillère financière si elle voulait bien devenir la cogérante de la boite, elle a accepté, mais je n’en doutais pas. Cela m’a permit de délégué la plus part des petites affaires et de me concentré sur les plus importes. Anna se débrouille vraiment bien, je devrais peu être lui donné la direction quelques temps. Je sais que je peux compter sur elle. Elle est la seule d’ailleurs en qui j’ai confiance. Tous ces autres vautours ne toucheront jamais le pouvoir. De plus je pense a prendre un peu de distance avec la métropole, elle commence a me tapé sur les nerfs, tous ces bouchons, et ce monde. Je déteste ca, je me demande d’ailleurs comme je fais pour les supportés.



Je pense avoir trouvé l’endroit idéal pour ma retraite, il s’agit d’une région paumé du japon. Je commence déjà à apprendre le dialecte local. De toute façon, Anna se débrouille de mieux en mieux et elle me soutien dans cette entreprise. Je vins de me faire fabriquer un ordinateur dernière génération pour qu’elle puisse me contacté a tous moments si elle en avait besoin. Cela va me permettre de suivre les besoins de l’entreprise a distante tous en pouvant transmettre mes ordres.



Voila, nous sommes le jours h dans quelques heures mon avion va décoller. Je ne suis pas anxieux, je sais que Anna va parfaitement bien s’occupé de la boite. Je lui donne mes dernières recommandations, et nous nous faisons la bise. Elle me manquera.



Me voila désormais seul, je ne sais pas ce que sur quelle route mon destin me mènera nous verrons bien

Autre : il y a quelques petites choses a savoir de lui. Ce jeune homme, bien que protéger par une solide carapace est en réalité très différent de ce que l’on peut voir au premier abord. Il se révélera doux et attentionné, altruiste. Effectivement, il n’attend rien d’un néko, ou alors juste un peu de compagnie quand il ne travail pas, c'est-à-dire vraiment rarement. Ce qu’il veut, surtout quelqu’un qui ne s’intéresse pas a lui pour son fric. Non plus exactement dont il puisse apprendre qu’est ce que c’est la vie. Tous simplement ! Malgré ce que l'on peut pensé de lui, il sera le premier a critiqué les humains. Ainsi il s'alliera volontié avec un hybride pour ce venger de l'égoisme humain. Il compte même creer une sorte d'association qui s'occuperait des hybrides trop maltraité. Mais cela va être dur. Car il est dur de changé les mentalités.


~ Like a Star @ heaven ~ Vous ~ Like a Star @ heaven ~

Prénom / Surnom : ... yann/ yan pour les intimes^^.
Âge : 17
Comment as-tu découvert le forum ? : pub d’une des membres. ( elle se reconnaitra.
Code:[Ok par Michiyo]


Dernière édition par julyan kaitos le Jeu 31 Déc - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Julyan kaitos Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos   Julyan kaitos EmptyMer 30 Déc - 22:47

Hey coucou ^^ Bon bah bienvenue d'abord hein ^^ et euh... pour ta fiche je crois que tout est bon. juste une petite chose pour pas que tu te fasse taper sur les doigts, la taille de l'avatar dans le règlement est une taille obligatoire il me semble, ton avatar est donc un peu petit ^^"

encore bienvenue sinon ^^ tu veux pas un quartier particulier pour ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Julyan kaitos Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos   Julyan kaitos EmptyMer 30 Déc - 22:56

Mince alors, pour une fois que je trouvé un vava qui corespondé a ma description... Bon on va voir si je peux en trouvé un qui soit bon...

Pour la maison non j'ai pas de quartier particulier en tête.

J'espère juste que je pourrais rp rapidement.

Et puis s'est partis, vers un projet plus global HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Julyan kaitos Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos   Julyan kaitos EmptyMer 30 Déc - 22:57

Manque juste l'avatar et tu pourras commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Julyan kaitos Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos   Julyan kaitos EmptyJeu 31 Déc - 12:32

Bienvenue , oui et en plus la taille a changer même michi n'est plus dans les normes XD.

Sinon avec ton image on peut faire un kit dans les normes *faut juste l'image d'origine*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Julyan kaitos Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos   Julyan kaitos EmptyJeu 31 Déc - 13:07

oui mais moi j'ai un soucis... Flo veut pas refaire mon kit pour remettre dans les normes l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Julyan kaitos Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos   Julyan kaitos EmptyJeu 31 Déc - 13:43

A les vava et les normes.

Pour ce qui est de l'image d'origine je vais essaye de retrouvé le site ou je l'ai trouver. Mais effectivement trouvé sur internet un vava type manga ou autre dans les dimentions demandé c"est un peu mission impossible^^...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Nakamura

Vanilla Nakamura


Bonbon Bonbon : 1
Messages : 6
Age : 30
Localisation : En train de manger une glace à la vanille.

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

Julyan kaitos Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos   Julyan kaitos EmptyJeu 31 Déc - 21:29

Bienvenue (:

Ton avatar est à la bonne taille cette fois, donc tu peux RP. Bon jeu !
(Euuh j'ai le droit de valider les fiches... ? *doute*)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Julyan kaitos Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos   Julyan kaitos EmptyJeu 31 Déc - 21:35

mdr je l'avais validé par mp désolée d'avoir oublié de le dire ^^" merci Vanilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julyan kaitos Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos   Julyan kaitos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julyan kaitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [pv Julyan]
» Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Registre
 :: Présentation Humain
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit