Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 3 Jan - 20:20

Michiyo suivait sagement, après qu’elle ait finie de parler il y eut encore un silence, Julyan semblait réfléchir alors, elle s’en moquait, elle n’avait rien à dire, elle répondrait simplement mais ne chercherait pas à faire la conversation. Elle l’observait, du coin de l’œil, elle l’avait mal regardé à l’origine, en même temps dans l’animalerie il faisait sombre et son champ de vision était très restreint et elle était bien plus occuper à écouter. Là elle prit le temps, en silence de l’observer de ce faire un inventaire intérieur de toutes ses observations.

Je l’observais minutieusement. Il avait l’air jeune finalement celui là… à peine majeur ? Et déjà autonome… c’était intéressant il devait être particulièrement mature alors… très indépendant… il avait quelque chose dans le regard il devait être particulièrement intelligent, plus difficile à manipuler donc, mais peu importait je n’en avais pas l’intention, c’était mon maître, on allait cohabiter et je n’avais pas à le manipuler pour quoi que ce soit, j’aurais juste eut à faire attention à ce que ce ne soit pas moi qui soit manipulée par contre… il me faudra être méfiante.

Le silence et les observations furent interrompus rapidement, le jeune homme qui était en pleine réflexion commença à prendre la parole pour sembler réfléchir à voix haute, il parlait de données sur une personne qu’il devait relire, que cela faisait longtemps qu’ils les accumulaient et qu’ils devaient avoir les moindres faits et gestes de chacun des habitants de la planète dans leur banque de donnée. Sur le coup Michiyo fut un peu curieuse de savoir dans quoi il travaillait ce gars là, pour avoir autant de facilité à marchander, une aisance commerciale comme il l’avait montré et un sérieux tel…. Il ne devait pas manquer d’argent et il devait travailler dans une boite assez importante, dans le commercial. Peu importait au fond, il s’excusa simplement de parler à voix haute qu’il en avait toujours l’habitude quand il était sur un contrat que ça l’aidait à se concentrer.


-il n’y a pas de soucis, continuez à votre guise, vous faites ce que vous voulez.

Ce serait intéressant de me fier à cette base de donnée… mais, je ne préférais pas passer par mon « maitre » ce serait lui dévoiler certaines choses qu’il ne devait pas connaitre, non je préférais me débrouiller par mes propres moyens, en dehors de ses activités sauf si de lui-même il me posait des questions il ne saurait rien, et ce ne serait que dans ce cas et encore que je pourrais lui demander ce service.

Ils avançaient toujours plus, ce dirigeant vers un quartier plutôt calme de la ville, un quartier résidentiel en plein cœur, il devait habiter dans les parages probablement. Doucement, marchand dans la rue, ils s’approchaient. Michiyo restait encore silencieuse, à nouveau. Son maitre avait l’air de marcher d’un pas assez hésitant à croire qu’il ne savait pas où il devait aller exactement. Enfin après un temps ils s’arrêtèrent devant un portail.


-Vous êtes sur que c’est là ?

Ce qui fit poser la question à l’hybride c’était le panneau à vendre qui était affiché sur le muret à côté d’eux, c’était très louche, ou alors cela expliquait vraiment l’hésitation de Julyan, il avait acheté à la va vite cette maison dans la journée.


Dernière édition par Michiyo Ningyô le Jeu 11 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 3 Jan - 22:58

Il sentit le regard de l’hybride sur lui. Elle l’observait, le jaugeait, le jugeait même peu être. Mais il ne dirait rien. Si elle savait, si elle savait ce qu’il était. Il n’était même pas majeur. Il avait à peine 17 ans mais son émancipation avait déjà était préparé bien avant de telle sorte que dès la mort de son père, il était libre. Libre et avec plusieurs millions en poche. Il était à la tête de plus centaine de milliers d’emplois. Il dirigeait la plus grande compagnie automobile mondiale. Mais cela elle ne le savait pas, comme la plus part des gens, il avait mit a sa tête un pantin plus âgé, ca évité de faire tache, après tous un jeune de moins de dix huit ans a la tête d’une emprise qui fait plusieurs milliers d’euros de bénéfice net par mois. Alors oui c’est sur le commun des mortels ne l’aurait pas compris. C’est pour cela qu’il se faisait discret. Seuls les plus gros clients avaient la chance de le connaitre personnellement. Et encore il se comptait sur les doigts de la main.



Elle le laissa dire, elle ne disait rien, enfin plus exactement elle lui disait que cela ne la dérangée pas. Il pouvait cependant voir dans son regard qu’elle chose qui ressemblé a de l’intérêt. Cependant, cette chose disparut aussi vite qu’elle était venue. Il pensait savoir ce qui se déroulé. Enfin, il en avait peu être une idée, si il était a sa place, il n’aurait pas encore demandé de l’aide a un inconnue. Surtout si cela touché a mon passé. Il hésitait a lui demandé. Si il le faisait, il pourrait l’aidé bien sur. Mais, mais il ne voulait pas l’obligeait, l’obligeait à dire ce qu’elle ne voulait pas dire ce son passé.



Elle lui posa une question, qui avait d’ailleurs son importance. Si c’était bien le bon endroit. Lui-même en douté. Il n’avait jamais eu le sens de l’orientation. Et ne venait d’entrée dans la ville que depuis ce matin, alors forcément, il ne savait pas du tout ou il était. Enfin, si il savait que ce n’était pas loin, pas trop loin. Il retrouva sa route. Après quelques essais. Il tomba devant un portail d’une petite maison résidentielle.



-Je pense que vous vous en doutez, ce n’est n’y ma ville, ni mon pays. Mais mon passé, enfin je pense ne vous intéresse pas. Cependant écoutez, il ya une chose qui m’intéresse. Ma vie, or si je ne me trompe pas vous êtes entrez dans celle-ci, donc en vous aidant, je m’aide. Donc si je dois faire quelques choses pour vous aidez je le ferais avec plaisir. Mais pour cela, il va me falloir un peu d’aide de votre part. Votre passé ne vous regarde que vous. Mais sachez juste une chose, nous sommes peu être plus proche que ce que vous pouvez le pensez. Bien, je ne vous embêterez plus, mais je vous le dit si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, rien ne faut quelqu’un qui possède des informations.



Le jeune homme tourna lentement la clé dans la serrure du portail. Celle-ci grinça légèrement, mais cela ne dura pas. Il pénétrait dans la maison, une petite villa, assez cossue. Rien de plus, rien de moins.



- Venez, je ne pense pas que confortablement assit la discutions durera plus. De toute façon j’ai encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyJeu 7 Jan - 21:07

[désolée je m'étais pas motivée à répondre avant... ^^"]

Quand ils furent arrêtés devant le portail d’une petite maison, là il répondit enfin qu’elle devait s’en douter, il ne venait pas d’ici, il rajouta que son passé ne devait pas l’intéresser mais qu’il y avait une chose qui l’intéressait, elle entrait dans sa vie et donc en l’aidant il s’aidait lui-même et donc s’il devait faire quelque chose pour elle il le ferait avec plaisir. Sur le coup la jeune hybride ne répondit rien, il avait continué qu’il avait aussi besoin d’aide de sa part, que son passé ne regardait qu’elle mais qu’ils étaient peut-être plus proches que ce qu’elle pensait. A cette parole son regard devint plus sévère envers le jeune homme plus petit qu’elle et un léger grognement se fit entendre mais s’arrêtant bien vite. Il finit sa phrase en indiquant qu’il ne l’embêterait plus mais que si elle avait besoin d’aide, il avait des informations.

De quoi il se mêlait ? Nous n’avions rien en commun, surtout pas dans notre passé, il n’était pas un hybride, n’avait pas connu les expériences de laboratoires, ni rien d’autres que j’ai vécu, comment pouvait-il dire qu’on était proche… peut-être que certains points de nos caractères se ressemblait mais ça n’allait surement pas plus loin, surtout pas dans notre passé et jamais je ne lui aurais demandé de l’aide. En attendant, je l’observais, en silence, il n’y avait rien à dire, si je prenais la parole ça aurait été pour l’agresser, valait mieux pour nous deux que je ne rajoute rien pour le moment. Il ouvrit le portail, la fit grincer un peu ce qui me fit mal aux oreilles… un bruit si désagréable…

Il commença à entrer dans la maison après avoir ouvert le portail, prenant la parole pour annoncer que assit la conversation durerait plus, qu’il avait encore du temps. Calmée un peu, Michiyo put enfin répondre quelque chose.


-Si vous avez encore à parler je vous écouterais sinon, vous m’excuserez mais j’installerais mes affaires, dès que j’aurais trouvé une chambre… enfin si vous avez prévu une chambre pour moi dans cette demeure que vous ne connaissez pas vous-même. Je visiterais aussi histoire que je la connaisse un peu.

Elle prit de l’avance, le précéda finalement pour pénétrer dans la maison et avancer dans une sorte de petit hall vide. La poussière était installée un peu, elle ne regarda que vaguement un meuble du coin de l’œil qui avait attiré son attention, une araignée était dessus, elle l’observait, avant de détacher son regard pour regarder le vide devant elle, attendant que son maitre entre et la guide, au moins jusqu’à une chambre s’il pouvait lui en trouver une. Peut-être visiteraient-ils tout les deux les lieux ainsi, ce serait le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyJeu 7 Jan - 23:47

Un grognement, il s’y attendait. Bien sur, il savait que pour l’instant l’hybride ne le connaissait pas, enfin pas vraiment. Si elle savait ce qu’il avait vécut, bien sur il n’avait pas connus ce que beaucoup d’hybrides subissait : torture, expérience et tout ce que l’homme dans sa bêtise et son ignorance. Mais comme eux il n’était nait que pour servir un homme, lui succédait, jamais il n’avait connu l’amour, ni autre chose d’ailleurs. Formaté pour servir, jolie vie non ? Enfin bref, pour l’instant il ne dirait plus rien. Il savait qu’il n’avait pas intérêt de au jouer au plus malin avec la jeune femme. Sinon, il y avait de forte chance que ca se finisse mal pour lui. Mais, déjà elle savait que si elle lui demandait un service il l’aiderait volontiers. Mais lui demandera-t-elle quelque chose ?



Enfin, il entra, bien sur la maison était complète poussiéreuse. Il y avait même des araignées. Il aimait les arachnides, pas des insectes hein, c’est totalement différent. Enfin, je ne vais pas vous faire un cours cependant dessus. Pas aujourd’hui du moins. Mais un jour peu être, enfin, pour l’instant il y avait plus urgent. La bête devait être affamée . La toile de celle si était désespérément vide. Enfin, pour l’instant il y avait quelques choses d’autre à faire. Trouvé une chambre a la jeune Ookami, pour lui aussi d’ailleurs. En avant pour la visite.



- Ne vous en faites pas, mais si je n’ai pas visité, j’ai quand même prit la précaution de prendre une maison avec deux chambres.



Il avançait toujours dans l’espèce de villa. Elle se composé de plusieurs pièces. Deux chambres, un séjour, une cuisine, une salle d’eau, et enfin un bureau. Mit a part la poussière, la maison serait très agréable a vivre, si il n’y avait pas eu cette fichu mouche. Il l’attrapa au vol, comme on attrape un ballon, oui ce n’était pas parce qu’il avait vécut avec une cuillère en argent dans la bouche qu’il n’avait aucun reflexe. Surtout contre les parasite de se genre. Il relâcha la mouche qui atterrit directement dans la toile de l’araignée, les lois de la chaine alimentaire. Enfin bref, ce petit souci étant réglé, il pouvait enfin prendre leurs marques dans la maison.



-Je m’occuperais des tâches ménagères dans toute la maison, excepté dans votre chambres, en se qui concerne les repas, je n’ai pas d’horaire précis, généralement ce sera quand l’un des deux aura faim. Bien sur si tu veux te faire ton repas, ou bien ne pas mangé vous avez le choix. Bien je pense que j’ai tous dit. A oui, il y a cependant une chose, il est fortement possible que j’occupe le séjour de temps en temps. Je déteste travailler dans un bureau, l’atmosphère y est trop exiguë. Enfin, il me semble avoir tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyVen 8 Jan - 23:37

Elle n’était pas la seule à s’être arrêtée un instant sur l’araignée présente, Julyan aussi avait eut l’air de l’observer, de l’analyser un peu aussi. Il ne s’attarda pas trop non plus, prenant la parole pour dire que même s’il n’avait pas visité il avait prit la précaution de prendre une maison avec deux chambres.

Il était prévoyant, c’était une bonne chose, au moins j’aurais son coin à moi, et ne serais pas obligée de cohabiter dans la même chambre que lui, tant mieux tant mieux. Je ne pris pas la peine de répondre quand même à cette parole, il avançait et je le suivais sagement en silence, regardant du coin de l’œil les chaque détails de la demeure, on visita chaque pièce rapidement, les deux chambres, le séjour, la cuisine, la salle d’eau… on se battra pour y aller ; et un bureau.

Revenus au point de départ Julyan attrapa en vol une mouche qui était surement la seule chose qu’il devait trouver dérangeante, il la lâcha sur la toile de l’araignée qui se jeta directement dessus pour s’en occuper alors que Michiyo restait droite derrière à regardait vaguement, sans intérêt la scène. Il annonça ensuite qu’il s’occuperait des taches ménagères dans toute la maison sauf dans sa chambre à elle et que en ce qui concernait les horaires, il n’en avait pas de précis, simplement manger quand ils auraient faim, ça allait à l’hybride qui croisa les bras. Il rajouta qu’il occuperait surement le séjour, qu’il n’aimait pas travailler dans un bureau, qu’il trouvait l’atmosphère exiguë.


-Vous ferez comme vous l’entendrez, vous êtes chez vous. Que vous soyez dans le salon, dans votre chambre ou dans le bureau cela m’importe peu, je passerais surement beaucoup de temps dans ma chambre.

Elle regarda autour, commença à avancer vers lui, se pencha légèrement pour avoir son visage juste à côté du sien, au niveau de son oreille.

-j’espère jeune homme que vous n’avez pas peur de dormir sous le même toit qu’un monstre ? Prenez garde des fois qu’une folie meurtrière me prenne…

Elle le mettait en garde, qu’il sache bien qu’elle était capable de tout. Elle se recula, le regarda droit dans les yeux de son unique œil un sourire affiché sur ses lèvres, ses oreilles bien dressées elle était heureuse d’être sortie finalement et même sa queue montrait cela. Quand ils avaient fait la visite elle avait choisie sa chambre en déposant ses affaires dans la plus petite des deux.

Je le prévenais, je ne comptais rien faire pas pour le moment, s’il voulait qu’on discute c’était le moment, sinon j’allais m’installer… mes affaires étaient en place, peut-être déménager les meubles les positionner un peu mieux et puis faire le ménage, ouvrir surtout vu l’odeur dans toute la maison. Finalement après je n’aurais rien à faire…
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptySam 9 Jan - 0:24

Elle accepta ce qu’il venait de dire, cela ne la déranger pas que celui-ci travaille aussi bien dans le salon que dans sa chambre ou le bureau. Ainsi elle passerait beaucoup de temps libre dans sa chambre. Soit, il ne dit rien. Puis elle se rapprocha de lui. Il pouvait sentir le souffle de la jeune femme près de lui, puis elle lui glissa a l’oreille une petite phrase. Elle lui demanda s’il n’avait pas peur, s’il n’avait pas peur que d’elle. Mais surtout qu’il devait prendre garde, qu’elle ne tente pas de l’assassinait. Une mise en garde, soit, mais il ne fallait pas le croire aussi fragile que cela. Il ne l’était pas fragile.



Il l’observa, apparemment la jeune femme semblait heureuse d’être sortit, et cela ce voyait de tous son être. Du bout de sa queue jusqu'à la pointe de ses oreilles tous sont être était semblait il heureux d’être sortit de cette cage. Puis, son œil se plongea dans son regard. Et bien, elle ne manquait pas de cran et il aimait cela. Mais il ne pouvait pas ne pas lui répondre. Ce serait signé sa défaites Chose qu’il ne connaissait pas.





-ne vous en faites pas pour moi, le seul monstre ici, enfin le seul que je vois c’est une araignée. Et je n’ai pas peur des araignées. Après il y a effectivement une Ookami, mais elle n’a rien d’un monstre. Elle est juste une louve qui s’occupera de qui qu’on que oserait ce mettre en sa mère liberté et elle. C’est tous ce que je vois. Mais peu être me tromperais je ? A vous de me le dire. Et puis de toute façon, se ne peut pas être aussi monstrueux que l’attitude des hommes. Après tous, que pouvez vous me faire, me tué, et me faire souffrir, voila tous. Je suis prêt a mourir peut m’importe le moment, et l’endroit. Après tous nous devons tous mourir, et ce ne serait qu’une folie de dire le contraire. Sur ces paroles je vais vous laissé, je vais aller moi-même m’installé si cela ne vous dérange pas.



Elle le prévenait certes, mais sa mort ne lui faisait rien, car il ne considérait la vie que comme un cadeau empoisonné, une pomme véreuse. Quelques choses dont l’intérêt était plus que relatif. Il se rendit vers sa chambre, et commença part ouvrir la fenêtre. Puis il sortit d’un placard tous le encaisserai pour nettoyer ce bazar, cette apocalypse même.



Il passa rapidement un coup de balais. Tout en déplaçant les meubles pour que celui-ci ce sente bien dans sa futur chambre. Le résultat n’était pas trop mauvais, il attendit quelques instants. Puis il se dirigea vers le salon. A peine arrivé la bas, il posa l’ordinateur qu’il transportait avec lui depuis son départ et l’alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptySam 9 Jan - 12:54

Comme elle l’avait attendu, il ne resta pas sans répondre, il annonça simplement, sans avoir bougé après la parole dite tout bas, que le seul monstre qu’il voyait ici c’était une araignée, et qu’il n’en avait pas peur, et que de même elle n’était pas un monstre juste une louve qui s’occuperait de ceux qui oseraient se mettre au travers de sa liberté. Il rajouta qu’elle ne pouvait pas être plus monstrueuse que l’attitude des hommes, qu’elle pouvait le tuer le faire souffrir il était prêt à cela à n’importe quel moment.

S’il savait, je ne l’avais prévenu que d’une chose de ma folie meurtrière, mais après je pouvais faire tout autre chose, et en me disant ça il n’avait fait que me confirmer que le reste serait plus efficace, je n’aurais pas commencé tout de suite mais j’avais déjà l’idée de me servir de lui, un peu. Ce devait être les attaches affectives qui devaient le toucher, probablement parce que n’en ayant jamais eut avant, ou très peu… Le séduire pourrait être un jeu un passe temps, et ça me permettrait peut-être de pouvoir le préserver, il n’était pas vilain, surement trop jeune, encore pure ? Probablement…

Il s’éloigna avait annoncé qu’il allait s’installer lui-même, sans un mot elle s’en alla dans sa chambre, ouvrit la fenêtre ôta les draps du lit, ouvrit l’armoire. La elle resta un moment figée à regarder les horreurs… de la poussière, des toiles d’araignée… dans l’armoire il y avait des draps épargnés emballés dans du plastique elle enleva d’abord le matelas de son lit pour le taper au dehors, pour enlever un maximum de poussière, avec un vieux chiffon qui trainait elle essuya le bois du lit, l’armoire et autres meubles. Elle déplaça les meubles pour que la chambre soit mieux agencée. Elle remit le matelas seule, mit les nouveaux draps avant de finalement installer ses affaires dans l’armoire. Elle était grande celle-ci, avec 3 compartiments, deux seraient utilisés par les vêtements, se remplissant au fur et à mesure, le dernier très grand serait son dépôt à horreur.

Une chose que personne ne remarquait jamais parce que ne fouillant jamais mon sac d’affaire, j’avais quelques armes et un talisman fait d’os, une photo aussi, dans un cadre, j’avais volé l’appareil quand j’étais encore dans la forêt avec Ren et Ritsuka… je nous avais pris en photo et les avais prit, dans le cadre c’était ces deux photos que je gardais précieusement. En le sortant et en le regardant je me surpris même à pleurer… ça ne me ressemblait pas… mais ils me manquaient, je ferais des recherches rapidement !

Michiyo posa le cadre dans l’armoire sur une espèce de petit coffret qui était là, oublié par les anciens propriétaires ? je regardais ce qu’il y avait dedans, c’était un coffret à dessin avec un double fond, des objets de diverses valeurs étaient dedans. Peu importait ça ferait un très bon socle. Elle posa donc les photos, le talisman devant, ce talisman c’était des os humain, ça datait de leur fuite, personne n’avait remarqué d’abord mais elle y était retournée peu après pour récupérer l’un des corps de ses monstres, des phalanges et d’autres petits os de son corps. Elle en avait fait ça, en souvenir du passé, du combat.
Après ça elle finit de tout ranger, se sortit simplement des vêtements propres et se changea. Elle enfila des vêtements violets, le haut avec un décolleté un peu cache-cœur mettant bien en valeur sa poitrine, et en bas une « jupe à volet » mi-longue un peu plus foncée que son haut. Des jambière remontant jusqu’à ses cuisses, noires, et un petit gilet noir par-dessus son haut qu’elle n’attacha pas. Ses deux queues avaient la place de passer par la jupe elle avait « bricolé » chacun de ses vêtements pour pouvoir faire passer ses queues dans un trou pour qu’elles ne soient pas coincées par les tissus.
Après ça elle n’avait plus rien ç faire, elle récupéra les anciens draps et ses vêtements pour les amener dans la salle d’eau où se trouvait une lave linge, elle regarda, chercha le produit mais finalement abandonna, posa simplement le tout dans une caisse à linge vide.


-Il le fera bien… moi je sais pas comment ça marche.

Elle retourna ensuite dans sa chambre passant devant la chambre de son maitre, il n’y était plus. Elle entendit du bruit dans le salon et s’y dirigea alors, il était là avec son ordinateur. Elle resta dans un coin.

Je l’observais, curieuse, je ne le dérangerais pas, je lui dirais plus tard pour le linge. Je l’observais attentivement, il était concentré, surement travaillant. Je me dirigeais alors vers la cuisine, récupérant une casserole, la remplissant d’eau, prenant deux mugs, les remplissant d’eau et mettant un sachet de thé dans celui qui serait le mien, amenant la boite de thé qui était là, du sucre et les tasses dans le salon. Je déposais le tout à coté de lui.


-Je ne sais pas si tu en veux, j’ai amené la boite de thé et ai fait chauffé de l’eau sers toi.

Après cette parole dite assez sèchement je m’installais dans le fauteuil croisant les jambes, mon thé dans les mains, regardant mon maitre de mon unique œil azur.
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptySam 9 Jan - 14:24

Bien sur, il savait que l’hybride était bien plus qu’une louve, elle était aussi une femme. Hors c’était surtout de cette partie qu’il devrait se méfié. Il la savait séductrice. Pourquoi, et bien la petite conservation sur les vêtements l’avais mit sur la voix. Et puis il s’avait intelligente, et surtout prédatrice, a ce titre elle n’hésiterait pas à se servir de lui. Elle avait raison, après tout dans cette vie, il faut se servir des autres. Mais, après tous qu’elle essaye, il n’était pas aussi désarmé que ce qu’il semblait. Au bien sur a ce jeu la il n’était pas le plus fort, mais il lui causerait du fil a retordre.

L’ordinateur en face de lui il l’entendit revenir, il avait raison, c’était effectivement une séductrice. Elle était habillée, avec un décolleté, un gilet et une jupe mi longue. Encore une fois il avait vu juste. Elle l’observait, et lui bien que concentré sur son travail en faisait autant. Elle se dirigeât vers la cuisine. Il entendit un bruit d’eau. Elle revint rapidement, et déposa près de lui une tasse d’eau chaude. Ainsi qu’une boite a thé et un sucrier. Il prit un sachet le déposa dans la tasse et mit un sucre. Il attendit quelques instants avant d’enlever le paquet. Puis la remercia.

-Je te remercie de l’attention, on ne peut pas dire que j’ai l’habitude que l’on me prépare du thé. Et je vais en avoir besoin.



Elle l’observait, mais lui replongea rapidement vers l’écran en se mettant a comparé une série de chiffre et de statistique. Il se mit a soupiré a se moment, c’était la partie du job qu’il aimait le moins. Mais en réalité, il l’observait également. Cela faisait parti du jeu non ? Cependant elle allait vite s’ennuyer. Car la journée pour lui du moins s’annoncé peut réjouissante. Il avait un gros client sur le feu. Mais avant cela il devait voir la comptabilité avec Anna, et voir le cours des marchés boursiers. Enfin, bref encore du boulot.



-Je ne sais pas si tu as prévus quelques choses, mais si c’est le cas je te propose de le faire tous de suite. Je serais coincé ici jusqu'à tard se soir, alors n’hésite pas.



A ce moment la, il sortit les yeux de l’écran. Plongeant son regard dans celui de l’hybride. Quelque chose semblait différent. Il ne savait pas si c’était un effet du a la luminosité des lieux. Ou bien si comme il le pensé elle avait belle et bien pleuré. Oui, il en était quasiment sur, mais ne dit rien. Il eu cependant une pensé.

*Toute dangereuse qu’elle soit elle a bien un cœur, finalement elle n’est pas si différente des autres.*



Il ne pensait rien d’autre, mais se demandé bien se qui la chagrinait. Il ne préféra rien dire, après tout si elle avait besoin de lui, elle avait une langue. Et il ne voulait pas se mêlé de ses affaires sans son autorisation. Il resta donc un instant comme cela les yeux dans son œil. Il devrait se méfié d’elle, et pourtant il ne pouvait pas s’empêché de vouloir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptySam 9 Jan - 17:44

Sans un mot il se servit un sachet de thé, le fit infuser puis l’ôta avant de mettre du sucre pour finalement la remercier qu’il n’avait pas l’habitude de se préparer du thé mais qu’il en aurait besoin. Elle lui fit un bref sourire buvant lentement son thé qui était particulièrement chaud, les jambes croisée elle était bien enfoncée dans le fauteuil. Il sembla se replongé dans son travail mais en réalité il l’observait aussi, elle le savait, elle était très observatrice de ce côté-là.

Je ne comptais pas lâcher prise, il me regardait je le regardais aussi, tout en buvant et ne montrant rien de mes sentiments je comptais ne pas bouger d’ici, de toute façon je n’avais rien d’autre à faire, on allait vivre pour le moment dans la poussière mais t’façon je ne m’en serais pas occuper, le ménage je savais pas faire, ou très mal. Il prit la parole je l’écoutais, il serait coincé jusqu’au soir, donc si j’avais des choses à faire je pouvais y aller. Je haussais les épaules.


-Je n’ai rien à faire, autant que je reste ici au moins je te tiendrais compagnie, si t’as besoin de quoi que ce soit après je serais là quoi. Après pas dit que je te serve aussi.

Il l’avait regardé le temps qu’elle réponde pour plonger son regard dans le sien, elle avait presque oublié qu’elle avait pleuré mais il avait dut le remarquer, ses yeux encore gonflé et un peu rouge surement. Elle détourna son regard, tourna tête pour qu’il ne regarde plus son œil mais qu’il ne voit plus que son cache-œil. Elle ne lui dirait rien de toute façon, aucun mot entre eux, elle ne dirait jamais son passé et elle ne lui demanderait rien, le jour où elle le ferait c’est qu’elle serait malade ou qu’elle aurait besoin mais en attendant elle ne ferait rien.

Je n’aurais jamais rien dis, sur moi, sur mon passé, parlé de moi… sauf si urgence, sauf si je suis malade et que je ne peux faire ce que j’ai à faire… non ne jamais rien dire, ce serait montrer que je commençais à m’attacher, et surtout il ne fallait pas que je m’attache à nouveau à quelqu’un c’était douloureux, quand après on est séparé et qu’on ne peut plus se revoir.

Elle finit son mug la tête tournée puis le posa sur la table basse pour enfin regarder à nouveau son maitre. Bah peu importait s’il la voyait avec des restes de son chagrin précédent. Il était trop jeune encore pour comprendre comme il faut ce qui lui arrivait ce qu’elle avait vécu, et il était trop jeune pour l’écouter aussi de toute façon, il l’aurait été aussi normalement pour faire ce qu’il faisait mais après qu’il soit un surdoué ne l’empêchait pas d’être peut-être trop sensible encore à certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptySam 9 Jan - 18:36

Elle savait qu’il l’observé, et elle ne baisser pas le regard. Enfin quelqu’un a son niveau ? Possible, dut mon elle l’était très observatrice, ca il ne pouvait le nier. Elle continué a le fixé. Et contrairement à ce qu’il pensait, elle restait ici. Soit elle aller donc s’ennuyer. Hum il devait quand même trouver quelques choses pour lui faire passer le temps. Enfin il y réfléchirait toute a l’heure. L’hybride prit la parole, apparemment elle n’avait rien à faire. Ca il en doutait, elle avait quelque chose à faire, mais elle ne le peut pas sans doute. Pour l’instant du moins. Elle resterait ici. Mais ce fut a ce moment qu’il crut mal entendre : s’il avait besoin d’elle, elle serait la. Elle se reprit cependant à la phrase suivante. Mais pourtant, quel chose en lui, lui faisait penser qu’elle commençait a s’attaché a lui.



Quand elle comprit qu’il avait vu qu’elle avait pleuré, elle tourna la tête ne lui montrant que son cache œil, oui il avait vu juste elle avait pleuré mais sa fierté l’empêchait de le montré. Mais, il le savait qu’elle ne dirait jamais rien sur son passé. Sans doute trop douloureux, elle ne voulait pas en parlé. Si elle était comme lui, et il avait beaucoup de chance pour lui, il commençait à comprendre. Pourquoi, elle ne disait rien sur son passé, pourquoi elle était aussi séductrice. Malgré ce qu’elle faisait paraitre, elle était aussi affective que lui, un prédateur au cœur d’or en somme. Mais, car il y a un mais, ce cœur avait du être blessé. Un amour, ou une amitié blessé, a partir de la elle s’était fait plus sauvage, et plus dur pour que personne ne découvre son passé. Mais cela ne marchait pas toujours. Il était jeune, certes, mais ce n’était pas pour cela qu’il était idiot, son poste l’obligé a tous savoir des gens, leurs moindres failles, leurs moindres faiblesse. Et de s’en servir, pour les achever.

Mais ce ne serait pas le cas aujourd’hui, Il commençait pourtant a mieux la cerner. Mais il ne dirait rien, il ne montrerait rien, car elle avait le droit a son jardin secret. Comme lui avait le sien.



Elle se remit a le regardait, il était jeune, mais lui aussi avait connut la séparation, le manque d’amour, tous se que tous être humain devrait connaitre. Et dont il avait état privé, il ne pouvait qu’être désolé du sort de la jeune femme car il savait peu être mieux que qui conque ce qu’elle vivait. Mais il dirait rien, il n’avait rien à dire sur son passé. Pourtant son regard pris une teinte de compassion, pas de pitié mais de respect, pour une personne aussi forte qu’elle. Le silence dura quelques instants. Il brisa se silence se rappelant quelques choses.



-Si tu dois restait ici le temps que je travail, il va falloir te trouvé quelque chose à faire avant qu’il ne te pousse des racines. Je crois que j’ai une console de jeu quelques part dans l’un de mes sac, et ce que tu veux faire une partie ? Personnellement je ne connais rien de mieux pour passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptySam 9 Jan - 19:41

Il mit du temps avant de répondre, surement dans ses pensées, elle avait l’impression qu’il lisait facilement en elle peu importait, quand elle aurait l’impression qu’il serait trop oppressant elle l’éliminerait de sa vie, en partant ou en l’éliminant simplement. Il prit la parole enfin au bout d’un moment pour lui ire que si elle devait rester ici il fallait qu’elle s’occupe et il lui proposa une console de jeu dans son sac pour s’occuper que c’était le meilleur moyen qu’il connaissait pour passer le temps.

-Non merci… Un jeu… je ne connais pas et je ne veux pas connaitre, quand je me lasserais je partirais, j’aime ne rien faire, j’ai apprit pendant tout ce temps en cage à supporter à ne rien faire. Peu m’importe donc de prendre racine ici.


Et oui, la patience était une vertu auquel chaque hybride était amené à adhérer en étant dans une animalerie, ne rien faire à par patienter jusqu’à ce que quelqu’un accepte de l’acquérir, Michiyo avait réussi et ce n’est pas un peu d’attente ainsi qui lui faisait peur.

Je ne voulais pas jouer, ça ne me servait à rien, pire encore, ça ne m’intéressait pas, jouer à un jeu… une idée qui ne me viendrait jamais à l’idée, mais c’était toujours gentil de la part de son maitre de lui proposer mais il ne fallait pas qu’il s’occupe de moi, je n’en valait pas spécialement la peine et puis même, ça le sortait de son devoir, il devait faire ce qu’il avait à faire sans se préoccuper du reste et d’ailleurs je ne me gênais pas pour le lui dire.


-Ne t’occupe pas de moi va, je te l’ordonne presque, tu me laisse dans mon coin, tu t’occupe de ce que tu as affaire, tu ne fais pas attention à si j’ai une occupation ou non ce n’est pas important.

Il était prévenu. Elle décroisa ses chambres pour les croiser dans l’autre sens, regardant autour la décoration un peu maigre qu’elle n’avait pas encore bien regardé. Il y aurait bien des choses à refaire, la maison était équipée au minimum mais rien de plus. D’ailleurs elle repensa au linge.

-Au fait, en m’installant j’ai mit dans la salle d’eau dans la panière les draps et mes vêtements pour faire une lessive, vu que je sais pas faire et que je crois qu’il n’y a pas encore de produit, je te laisserais faire ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptySam 9 Jan - 20:43

Oui, la jeune femme semblait eu crispé. Hum, il n’aurait peu être pas dut penser aussi fort. Décidément il avait le chic pour se mettre dans des situations complètements folles. Oui si jamais il faisait le moindre faut pas, et bien il devinait déjà ce qu’il se passait. Enfin, bref. Elle refusa le jeu, apparemment elle trouvait cela complètement inutile. Elle ne savait pas ce qu’elle loupé. Enfin ce n’était pas vraiment important. Non ce fut sa réaction qui lui semblait étrange. Elle ne voulait pas qu’il s’intéresse à elle. Pire, elle lui ordonnait carrément de ne pas s’en occupé. Oui, il ne compris pas tous de suite ses paroles. Cependant quelques choses clochées.



Soit il ne s’occuperait plus d’elle. Puis ce que s’était ce qu’elle voulait. Alors il ne dirait rien. Mais oui, il sentait que quelques choses n’allaient pas. Il ne voulait cependant pas qu’elle se mette en colère. Il la laissa donc. Puis, elle lui dit qu’elle avait laissé le lingue salle dans le panier a lingue. Bien il le ferait lui-même, cela ne lui faisait rien. Il en avait l’habitude. Alors ce ne serait pas une machine de plus ou de moins qui allait changer sa vie.

-Bien, comme tu veux, Je vais me mettre au travail. Je ne m’occuperais plus de toi, en se qui concerne le linge je m’en occuperais ne t’en fait pas.



Il lança l’ordinateur, il y avait temps de chose à faire. Il allait directement, sur la page de la bourse, il voyait le cours des matières premières. Il avait de la chance, elle était en baisse, Oui les marchés lui étaient favorables. Il ne put s’empêché de se frotté les mains en voyant les chiffres. Décidément il avait de la chance. Cette petite vérification étant faite il lança la conversation grâce avec la web-cam. L’image mit quelques instants avant d’apparaitre. Puis ce fut une jeune femme qui le salut.

-Salut Anna, comment va tu, es ce qu’il y a du neuf de ton coté, toujours personne en vue.

-Bha écoute, tu sais que le contrat que nous convoitant risque de représentant plus de la moitie des bénéfices de l’année. Je te rappelle que cela représente près de dizaine de milliard de dollar. Alors tu as intérêt d’assurait, tu sais que je n’ai pas encore ton niveau dans le commerce. Et coté cœur toujours rien de neuf. Enfin, il y a le cadre que tu as embauché la semaine dernière qui es pas mal.

-Anna, voyons, tu as de la chance d’être comme ma grande sœur, sinon je t’aurais mit sur le dos un blâme, enfin j’espère que tu va bien. Comme tu le vois, je suis bien arrivé. Bon, j’avoues que c’est vraiment un endroit paumé comparé a notre capitale, mais il me fallait changer d’air. Sinon j’aurais péter un plomb.

- Je suis content que tu sois bien arrivé, tu as reçut mon dossier sur les impôts de cette années ?

-Oui ces bonus sont très intéressant pour nous, heureusement que les gouvernements on accepté cette prime verte. Enfin comme d’habitude tu avais raisons. Je me demande comment j’ai put me passer de toi tous ce temps. En attendant on doit encore près de cinquante million d’euros a l’état, ces fichus parasites. J’espère au moins qu’ils vont bien les utiliser. Ca m’apprendra a employé des ouvriers locaux au lieu de délocaliser.



-t’en fait pas, ca va pas durait. Bon, écoute je te laisse, j’ai un stagiaire dans mon bureau qui n’attente qu’une chose que je m’occupe de son cas. Bye.



-Anna tu n’as pas honte, si tu continus tu va avoir des problèmes un de ses quatre. Bon je te rappelle tous a l’heure. Je vais me plonger dans le cas de notre client.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptySam 9 Jan - 21:13

Michiyo l’écouta, après avoir parlé de la machine il prit la parole pour dire qu’il allait se mettre au travail qu’il n’allait plus s’occuper d’elle et que pour le linge il s’en occuperait. Après ça elle eut un sourire satisfait avant de regarder à nouveau ailleurs. C’est quand il entendu qu’il prenait la parole et que peu après quelqu’un lui répondit qu’elle le regarda, elle écouta vaguement, il parlait travail avec quelqu’un d’autre. Peu lui importait elle était un peu intriguer qu’il puisse faire ça seulement, elle ne connaissait pas la technologie après tout elle avait vécu dans la forêt pendant longtemps, et après ça elle n’avait connu qu’un vieillard qui ne vivait pas avec de la technologie et ce n’était pas dans sa cage qu’elle pouvait connaitre tout ça.
Pendant qu’il discutait avec cette femme de choses et d’autres qu’elle n’écoutait plus, elle se leva pour aller mettre dans la cuisine tout ce qu’elle avait apporté auparavant, faisant deux aller et retour derrière le jeune homme qui discutait, chaque fois les mains pleine pour finalement revenir s’assoir en silence. Ils se saluaient alors.

Décidément, je sentais que j’allais beaucoup en apprendre avec ce maitre, sur la technologie qui existait, j’y connaissais rien ce qui était normal, et je trouvais finalement toute cette technologie complètement inutile. Bon certes finalement je me demandais quoi faire, il travaillait, au moins dans l’animalerie j’avais des compagnons d’infortune à observer et avec les autres sauvages on avait même pas besoin de parler on se comprenait en un regard, les passants aussi finalement ça occupait…

Par ennui finalement elle se leva, et se dirigea vers sa chambre, sans un mot, elle s’installa à la table et commença à écrire, écrire des informations qu’elle avait déjà laissant des trous pour compléter plus tard quand elle aurait besoin, ce qu’elle savait sur Ren et Ritsuka, et finalement elle ne savait pas grand-chose, elle ne put qu’écrire une partie de leur histoire dans cette forêt et avant dans le labo, comment ils c’étaient rencontrés, à quoi ils ressemblaient… rien de plus. Après ça elle rangea avec la photo ces information dans l’armoire qu’elle ferma à clef, elle récupéra le coffret a dessin pour regarder ce qu’il y avait dedans.


-Est-ce que je pourrais encore y arriver ?... seul moyen de savoir, essayer.

Elle récupéra des affaires pour dessiner se posa sur le bureau et commença à griffonner quelques traits par ci par là et finalement un arbre se dessina doucement, un arbre sans feuille, gris, sans rien de plus. Elle l’abandonna rapidement pour finalement se coller contre le fond de la chaise et soupirer. Elle récupéra une brosse ensuite et commença doucement à s’occuper de ses deux queues qu’elle brossait délicatement en réfléchissant.

-Ca c’est la meilleure… je suis « libre » et pourtant je me suis jamais sentie aussi enfermée… c’est pire que là bas… je n’arrive pas à comprendre pourquoi… et lui… grrr… il m’énerve il est jeune mais beaucoup trop perspicace… il est curieux et arrive à lire en moi… trop observateur… autant que moi… pourtant on a rien en commun jamais on aura quoi que ce soit en commun !
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 10 Jan - 10:11

Le jeune homme continua a consulté les dossiers. Il remplissait les feuilles de compte tout en relisant encore une fois le dossier du client. Il était le meilleur. Presque aussi bon que lui, à vrai dire il s’agissait d’un indépendant, son employeur la commission européenne. Bien, en quelques secondes il avait fini. Maintenant il lui restait environs une bonne heure avant son rendez vous. Il avait le temps de se renseigné plus sur la jeune femme. Il entra donc dans la base de donné tous ce qui ce reporté a elle. C'est-à-dire, son prénom, et sa date de naissance. Puis il compara les quelques profils qui apparaissait a l’écran. Il trouva rapidement le sien. Ce qui le renvoya a un nom de laboratoire.





A partir de la il se connecta a internet, en tapant comme nom le laboratoire sur un moteur de recherche bien connus. Il tomba sur l’archive d’un journal de quelques années. Ainsi comme il s’en doutail y avait eu une rébellion chez certain hybrides, ceux-ci s’était enfuit dans la forêt proche. Il nota le nom de tous les hybrides disparut. A partir de la les choses se compliquèrent. Il devait maintenant piraté les bases de données de la police locale. Ce fut finalement plus facile que ce qu’il pensait. En quelques secondes ce fut finit. Il y avait trois noms qui revenaient souvent. Il était décris comme les meneurs de la révolte des hybrides. Ils s’appelaient ren, risutka et michiyo.



Cela lui prit bien plus de temps que ce qu’il le pensait. Il nota rapidement sur un dossier toutes les informations qu’il venait d’obtenir. Cela aiderait bientôt la jeune femme. Oui, il risquerait bientôt un coup de croc peut être plus. Mais il n’en avait que faire. Enfin maintenant il était 16h moins 10. Il avait encore quelques minutes. Il prit le temps de codé le dossier, et surtout de lui mètre un mot de passe de telle sorte que si jamais la jeune hybride tombe dessus. Elle ne pourrait pas le lire et donc lui croquait la main. Il ferma le dossier.



Il se rendit rapidement dans sa chambre, pour se changer. Il était maintenant en costume et il grommela.

-Je haïs ce costume, faut décidément que je change de fournisseur, parce que ca gratte de partout. Pourquoi faut-il que ces réunions se fassent toujours en costume. On ne peut pas les faire en sweet Shirt, non bien sur faut que ca se fasse en cravate.



Il retourna vers le salon. Il lui restait encore quelques minutes avant de commencer à commercer avec ce client. Bon maintenant tous était près, un bruit attira son attention. Il pouvait entendre, des bribes de conversation. Apparemment la jeune femme se plaignait. Oui elle se plaignait de lui, enfin plus exactement de son sens de la curiosité. Elle avait raison. Il était bien trop curieux. Mais dans les affaires c’était ce qui permettait de triomphé. Il se mit à sourire. Il ne lui restait que quelques secondes. Pendant se temps il jouait avec un stylo qui trainait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 10 Jan - 12:37

[c'est court désolée]

Michiyo était encore tranquille dans sa chambre à se brosser ses queues délicatement, elle entendait des bruits à côté, Julyan était allé dans sa chambre et se plaignait de devoir mettre un costume, elle haussa les épaules. Elle regarda dehors pour évaluer l’heure qu’il était, pas trop tard… Elle sortie de sa chambre, bien brossée puis se dirigea vers la cuisine.

J’allais directement voir dans le réfrigérateur s’il y avait quelque chose pour faire de quoi grailler pour le soir. Vide… c’était la meilleure ! mais ça semblait logique vu qu’il avait acheté la maison aujourd’hui l’autre… j’allais donc devoir faire les courses. Sans me soucier de si j’allais le déranger ou non je retournais dans le salon et me posais derrière lui.


-Hey ! tu veux grailler quoi ce soir ? je vais aire des courses on a rien j’ai pas envie de crever de faim sur place, moi. Parce que t’es bien gentil d’avoir acheté un toit ce matin et ensuite de m’avoir acheté mais c’est pas ça qui te feras manger, d’ailleurs me faudra de l’argent pour acheter, histoire que j’ai pas a voler pour nous nourrir.

Elle était devenue très familière, dans ses paroles, bah en même temps là elle avait pas grand-chose d’autre à faire et le naturel reprenait un peu le dessus, elle était directe. Dehors elle se comporterait mieux par contre, puisqu’elle devrait se montrer courtoise face à tous, comme une sage petite hybride qui appartenait à quelqu’un.
Elle attendait la réponse sagement.
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 10 Jan - 13:47

La jeune hybride sortit rapidement de sa chambre. Elle se dirigea rapidement vers ce qu’il pensait être la cuisine, mais il n’en était pas sur. Puis elle revint. Effectivement elle était bien allé à la cuisine. Et apparemment le frigo était vide. Elle lui fit comprendre qu’apparemment elle allait faire les courses. Et lui demandait ce qu’il comptait manger. Pour l’instant ca serait sandwich, oui quand il travaillé, et généralement après ces repas ce composé de cela. Elle avait cependant besoin de fric. Il fouilla dans sa poche. Il devait y avoir bien assez. Entre 200 et 300 euros.



-Tien, je pense que cela ira. Pour ce qui est de mon repas prend moi un sandwich de la marque sombrero. Toi prend toi ce qui te fait plaisir, je m’occuperais de te cuisiné cela. Je te fais confiance, je pense que tu n’as pas besoin de nounou non ? Bon il est l’heure au travail.



Le jeune homme relança l’ordinateur. Apparemment le client avait un peu de retard, oui il en avait pour encore dix minute. Il en profita, il écrit un mail a Anna, lui demandant de lui envoyé le dossier 6338-5B. Ce qui désigné plus communément le dossier d’information des habitants de la ville. Oui il les connaissait tous par cœur. C’était son métier après tous. Enfin pour l’instant ce n’était plus le moment son client venait d’arriver. Et la jeune femme venait de sortir.



Une heure plus tard et le rendez vous était terminé. Oui il avait tous les deux durement marchandait et était finalement tombé d’accord. Le contrat allé être signé par Anna, s’était elle qui s’occupé de se genre de détaille. Lui avait fait le plus gros. Il était fatigué, épuisé même une heure de bras de fer acharné. Il se leva et partit se cherchait un verre d’eau. Il ne restait plus qu’a attendre le dossier. Quand il revint il avait un nouveau message. A le dossier. Bon, il l’enregistra. Et puis il répondit à la jeune femme. Il lui fit le topo de la rencontre, tous les termes du contrat, pour qu’elle ne se fasse pas avoir par l’autre, il en était bien capable. Puis il replongea dans le fameux dossier. 6338-5B. Il entra les mots clé. Effectivement il y avait bien deux personnes qui correspondaient à la description qu’il avait lut. Il rouvrit le dossier les concernant, et y nota leurs dernières adresses connues. Il sauvegarda ainsi car il lui semblait entendre que la jeune femme revenait. Il ferma rapidement tous les documents. Oui on tourna la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 10 Jan - 14:13

Julyan lui fit passer de l’argent, bien assez pour faire des courses pour une semaine voir même pour un mois entier. Il lui indiqua qu’il voulait seulement un sandwich et qu’ensuite elle pouvait se prendre ce qu’elle voulait qu’il s’occuperait de le lui cuisiner.

-Je sais me faire à manger quand même. Merci en tout cas.

Elle prit l’argent et sorti en prenant son sac qu’elle avait vidé, au cas ou. Elle s’en alla direction le super marché.

Quelle plaie, c’était à moi de m’occuper de ça, monsieur était trop occupé, bah au moins je sortais, sur la route rien de particulier, rapidement je trouvais un petit magasin qui ferait bien l’affaire. Première étape le sandwich de monsieur, une fois celui-ci prit j’achetais tout ce qu’il fallait, des pates, du riz, des légumes frais, de la viande, de la charcuterie, mais aussi des fruits, des desserts, du poisson, des produits de ménages, quelques ustensiles de cuisine. C’était le plus important il fallait que je nous fournisse en tout ça. Ensuite j’avais d’autres affaires à récupérer… j’en profiterais alors pour m’acheter de nouveaux sous-vêtements, yavait assez et j’en avais besoin, mais aussi des feuilles blanches et de nouvelle mine de critérium pour pouvoir continuer à dessiner un peu. Shampoing, gel douche et autre produit pour qu’on prenne soin de nous quand même et c’était bon. Cela me prenait finalement plus que mon sac, mais on me fournit deux autres sac, on me rendit plus de la moitié de l’argent que j’avais reçu de Julyan, maintenant il fallait que je rentre.

Les bras pleins de sacs elle retrouva la maison où ils avaient élus domicile, elle posa un sac au sol pour pouvoir ouvrir la porte, ensuite elle le récupéra pour rentrer, fermant la porte du pied elle se dirigea ensuite vers la cuisine pour ranger tout ce qu’il fallait dans le réfrigérateur et dans le congélateur. Elle débarrassa tout rangea les sacs ils seraient réutilisés plus tard. Après ça elle se posa dans la cuisine se reposant un peu, soufflant avant de ramener dans la salle d’eau tout les divers produits qui restaient encore sur la table.


-Bon… on a de quoi faire pour quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 10 Jan - 14:46

Il avait raison, c’était bien la jeune femme, ouf, il l’avait échappé belle. Si elle s’était aperçut qu’il essayait lui aussi de retrouvé ses amis disparut même pour l’aidé, il était cuit. Elle le casserait en deux comme on brise un fétu de paille l’été. Mais c’était cela qui rendez le jeu si amusant.

Pour l’instant elle était entrain de ranger tous ses achats. Elle n’aurait pas dut, il y serait allé lui-même après tous. Enfin pour l’instant il avait ca de moins a faire. Il devait quand même la remercier.



-Je te remercie, tu m’a évité de perdre le plus gros contrat de l’année. Cependant tu n’aurais pas dut, j’y serais allé, enfin je te remercie quand même. Est-ce que tu as faim ? Comme ca je te prépare ton dînait. Tu veux manger quoi.



Il se dirigea rapidement, vers la cuisine, inspecta le frigo, le congélateur. Oui il y avait de quoi tenir pas mal de temps. Enfin pour l’instant il attendait la réponse de la jeune femme. Elle semblait avoir soif, ainsi il sortit un verre d’un des placards, le nettoya rapidement, le rinça et le remplis d’eau fraiche. Il lui apporta. il continua a meublé la conservation.



-C’est quand même fantastique la technologie, tien par exemple ca permet d’être en contacte avec des personnes sur d’autre continent, retrouvé des amis perdus de vue, ou bien remplir ses impôts sans avoir a se déplacé.



Et voila, ca c’était fait. Oui il était bien plus perspicace que ce que l’on pensait. Mais cela lui permettait d’aidé les autres quand il les jugeait plus intéressant que la majorité de ses autres parasites. Il se rassit sur le canapé. Il ne savait pas vraiment comment, elle allait réagir, à savoir si elle allait le coupé en deux, ou juste le décapité.

(Effectivement c’est court aussi, mais pas d’inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 10 Jan - 15:32

Il avait l’air d’avoir fini ce qu’il avait à faire, il la rejoignit dans la cuisine et la remercia de ce qu’elle avait fait, qu’il lui avait évité de perdre un gros contrat, il rajouta quand même qu’elle n’aurait pas due et qu’il y serait aller. Il lui demanda si elle avait faim qu’il lui prépare le diner. Il lui servit un verre d’eau en attendant qu’elle répondre.

-Je ne veux pas manger tout de suite, j’ai fais ça tant que les magasins étaient ouvert, on mangera plus tard et je t’ai dit que je me ferais moi-même de quoi manger, je sais cuisiner.

Elle lui répondait assez sèchement, elle ne voulait pas non plus devenir dépendante d’un gamin. Celui-ci d’ailleurs qui commença à vanter les mérites de la technologie qui permettait de faire pleins de chose comme retrouver des amis perdus. Cela la fit tiquer et elle grogna fortement, elle se leva d’un coup laissant le verre sur la table et l’attrapa au niveau de la gorge.

-Tu n’as pas intérêt à t’immiscer dans ma vie privé, si t’as fais la moindre recherche abandonne tout sinon ton truc là qui te sert a travailler, je te le briserais avant de te broyer les os un par un.

Elle n’avait pas été assez claire auparavant apparemment, elle ne voulait pas qu’il s’occupe de tout ça, ce n’était pas à lui de le faire, elle savait se démerder, il devait s’occuper de ses affaires à lui.

J’étais vraiment en rogne j’essayais tant bien que mal de ma calmer tout de même alors que je le tenait d’une main contre le mur en l’étranglant à moitié, là je l’avais prévenus et j’espérais vraiment pour lui qu’il allait m’écouter maintenant, il n’avait rien à faire pour moi, et ce n’était pas le moment de s’occuper de ça, il était trop tôt, je venais juste de sortir de ma cage, j’allais pas non plus tout de suite chercher à les retrouver.

Elle le lâcha le laissant tomber puis se retourna en commençant à partir. Elle s’arrêta quand même.


-Fais attention à ce que tu fais, ce serait dommage que tu meurs aussi bêtement, je pense que ta petite Anna serait bien triste quand même… oh… et puis qui sait… ce serait peut-être d’elle que je devrais m’occuper pour que tu comprennes si tu continue ? Je vais dans ma chambre si tu me cherches.

Elle le menaçait encore, le mettait en garde, il fallait vraiment qu’il écoute, c’était impératif s’il ne voulait pas que des innocents perdent la vie par sa faute, elle serait capable de partir dans un autre pays pour tuer quelqu’un, elle pourrait même s’occuper de tous ses clients pour que son entreprise fasse faillite, il ne fallait vraiment pas qu’il la sous estime.
Après ça elle se dirigea effectivement vers sa chambre avec les sous vêtements qu’elle c’était acheté encore dans un sac qu’elle avait récupéré en partant. Là elle laissa la porte entre-ouverte au cas où son « maitre » voudrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 10 Jan - 16:23

Effectivement elle était en colère, très en colère. Il n’aurait peut être pas dut. Mais maintenant le mal était fait. Elle le prit a la gorge, elle avait de la poigne, oui effectivement, elle était forte. Mais il ne bougea pas. Elle pouvait lui casser tous les os en deux, il n’en avait que faire. Elle pouvait le brisé, le mutilé, ca lui serait complètement égale. Il n’avait pas de but sur cette terre, aucune raison de vivre. Alors la mort était pour lui une délivrance, pourquoi alors n’était il pas allé la trouvé de lui-même, et bien pour une raison toute simple en réalité, il ne le voulait pas. S’il était ici, il avait peu être quelques choses à faire. Il voulait donc voir l’évolution de sa vie, peut importe quand elle s’achèverait.

Elle le mit en garde, soit, il écoutait. Mais au fond il s’en moquait un petit peu. Il y eu peut être quelques chose quand elle parla d’Anna, la seul personne qui s’était intéressé a lui. Mais cela retomba bien vite. D’une part parce que même si, elle la retrouver, Anna était capable de se défendre. D’autre part parce même si elle la tué, ca lui ferait peu être un pincement au cœur, mais il avait était formé pour ne connaitre ni attachement, ni pitié. AU doux monde des affaires. Enfin que pouvait elle lui prendre d’autre a oui la boite, les clients, bha qu’il crève tous, cette bande de parasite, de minable. Il s’en moquait énormément qu’elle fasse faillite cette entreprise, elle était la cause de tous ces malheurs alors.



Une fois sortit de ses pensées, il se dirigea vers la chambre de celle-ci. Frappa un grand coup dans la porte puis entra. Il resta debout les yeux dans l’œil de la jeune femme. Il répondit a son avertissement de tous a l’heure.

-Je vais te dire une chose, tu peux prendre ma vie elle n’a aucun sens, tu peux me prendre Anna, je ne ressentirais rien de plus qu’un léger pincement au cœur, tu peux couler ma boite même je t’en serais reconnaissant. Depuis que je suis jeune, j’ai était formaté pour ne connaitre ni amour, ni pitié. Je joue avec les gens, pour les brisés mentalement, pour faire du profit. Je ne suis nait que dans se but. Alors ma vie, elle n’est rien. Elle ne faut rien. Je suis cependant venu m’excuser. Il est vrai que je me suis mêlé d’affaire qui ne me regarde pas, Je vais donc aller supprimer tous ce que j’ai trouvés. Mais avant cela j’ai pensé que tu voulais peux être gardé les deux dernières adresse connus de tes camarades. Sur ce je m’en vais. J’effacerais les données dans 20minute, tu as le temps d’y réfléchir mais fait vite quand même.



Il sortit de la chambre et l’attendait sur le canapé du salon. Il replongea dans ses pensées, dans les colonnes de chiffres, ceux de la bourse, ceux de ses profits, ceux de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 10 Jan - 17:10

Elle ne lui avait pourtant pas laissé le temps de répondre d’abord mais il la suivit jusqu’à sa chambre alors qu’elle c’était posté devant la fenêtre les bras croisés, elle l’avait attendu elle savait qu’il allait venir. Il donna un coup dans la porte et elle se retourna donc, il la regarda droit dans son œil et il lui annonça qu’elle pouvait prendre sa vie, celle d’Anna et même couler la boite il s’en fichait, pire encore, la boîte ce serait une délivrance pour lui si elle coulait. Il s’excusa quand même parce que c’était pour ça qu’il était venu, qu’il c’était mêlé d’affaire qui ne le regardait pas et qu’il allait donc supprimer tout ce qu’il avait trouvé, il lui proposa tout de même de garder les dernières adresses de ses camarades. Il lui laissait 20 minutes avant de tout effacer. Sur ces dernières paroles il s’en alla dans le salon l’attendre.

Ce serait effectivement intéressant connaitre leur dernière adresse… mais est-ce que ce sont les bonnes ? Est-ce qu’ils sont vraiment là bas… et comment je pourrais m’annoncer même en connaissant leur adresse… J’hésitais… finalement je m’étais décidée, je voulais bien qu’il les gardes, juste ça, après je ferais mes propres recherches et j’y regarderais ensuite, quand je me sentirais prête. Je me lançais donc, revenant dans le salon, me posa face à lui debout.

-Garde juste les adresses en mémoire, je te les redemanderais quand j’en aurais besoin. S’il te plait. Tout le reste oubli.

Elle avait un air grave qui ne s’adoucissait pas mais un sourire apparut, elle se posait une question.

-Pourquoi tu laisses pas tomber ta boite si tu penses tant que ça que ça te soulagerais ? T’es jeune… tu profite même pas d’la vie, c’est un gâchis, laisse donc ta Anna s’en occuper et vie ta vie au moins jusqu’à ta majorité. Enfin bon, après ça non plus ça ne me regarde pas.

Elle était curieuse, et elle se rapprocha doucement pour finalement être tout juste devant lui, elle s’assit sur la table basse qui était juste devant, décalant l’ordinateur pour être face à lui, bras croisés.

-T’as besoin de quelque chose au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 10 Jan - 21:44



Elle était venue, il n’en doutait pas mais elle avait quand même pris son temps. Enfin peu importe, elle était finalement venue, oui il ne doutait pas de sa réponse. Bien sur qu’elle voulait gardait ses adresses ce serait sans doute, la seul chose qui l’intéresserait. Bon il effacerait le reste comme il lui avait promis. Elle était toujours devant lui. L’air grave cependant, mais un petit sourire commençait rapidement a apparaitre sur ses lèvres. Elle allait lui posait la question, la fameuse question. Celle qui lui avait fallut l’incompréhension de la plus par de ses conseillés. Et dont il avait refusé de répondre sauf a Anna, parce qu’il avait confiance en elle. Enfin a elle aussi il pouvait lui faire confiance, il allait donc lui dire.

Elle s’assit donc sur la table basse et lui allait commencer son explication, mais il ne put s’empêcher de soupirait, signe qu’effectivement la journée avait était rude.



-Tout d’abord il faut que tu sache que tu es une des rares personnes a être au courant d’où je suis, et surtout de pourquoi j’ai prit ma retraite. Oui, parce que il s’agit d’une retraite. On ne dirait pas hein ? Enfin bref, vu que je me suis incrusté dans ta vie privé tu as le droit d’en savoir un peu plus sur moi. Il faut savoir, que je suis nait uniquement pour servir cette boite, je ne suis même pas nait d’un amour même passager. Mon père a payait une femme pour couché avec elle, m’enchante, puis elle est partit. Quand a lui je dois l’avoir vue une fois ou deux dans toute ma vie. En faite je ne suis la juste pour évité que la boite ne revienne a l’état. J’ai fait toute les grandes écoles de commerces, de communication, et de gestion possible. A 14 ans j’ai repris les rênes de la société pour en faire ce qu’elle est aujourd’hui. Mais j’en ai eu vite marre, j’ai formé Anna, la maitresse de mon paternel et la seul qui s’est jamais intéresse à moi pour ce que je suis pour qu’elle puisse me succéder. Mais je m’occupe toujours des très gros contrats, elle n’a pas encore assez d’expérience pour, et je ne peux pas risquer de viré des milliers d’employé pour une erreur grossière. Après tous ce sont des milliards qui sont en jeux.



Il reprit rapidement sa respiration.



-Enfin, bref, je passe je suis toujours officiellement le responsable de la boite, mais officieusement c’est Anna qui en a toute les ficelle, je lui fais d’ailleurs confiance pour cela. Donc tu vois, tu n’es pas la première a pensé que je gâche ma vie, enfin ma jeunesse dans des choses inutiles. Bien tu sais à peu prés tous de ma vie, si tu veux que l’on parle de la tienne ok, mais si tu ne veux pas je ne dirais rien, nous avons tous besoin de notre jardin secret. Oui, je sais ce n’est pas cohérent ce que je dis. Mais ne t’en fait pas, je ne sais rien de ta vie, je sais juste le nom des personne que tu recherches c’est tous.

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyDim 10 Jan - 22:56

Il soupira avant de répondre à la question, annonça que peu de personne savaient où il était et pourquoi il était là pour sa « retraite » qui n’en était pas vraiment une, il raconta le pourquoi de sa naissance, simplement le désir de son père d’avoir un successeur pour son entreprise, et surtout pourquoi il continuait. Soupirant à nouveau il expliqua que Anna était officiellement à la tête mais qu’en fait c’était lui qui gérait tout surtout les gros contrats pour que personne ne perde leur emploi à cause d’erreurs. Il annonça ensuite qu’elle pouvait à son tour parler de son passé ou non, qu’elle choisissait, mais que lui, lui avait dévoilé une partie de son jardin secret. Pour ce qui était des recherches il n’avait trouvé que le nom des personnes qu’elle cherchait.

J’étais sidérée, j’avais pas demandé autant, je voulais juste savoir pourquoi il continuait alors qu’il pouvait tout aussi bien tout abandonné mais il avait tout déballé et sur le coup il me fit pitié avec ces petit soupirs et tout… c’était qu’un gamin plongé dans le monde des adultes qui était particulièrement dur pourtant et tout ça a cause de l’orgueil d’un père qui voulait voir son entreprise perdurer.


Elle haussa les épaules, osa une main sur l’un des joues du gamin.


-Je comprends mieux les choses, t’es en retraite non ? Alors merde à tes gros contrats pour le moment t’as besoin de vacances toi, mets moi en ligne avec cette Anna je vais lui expliquer un peu ma façon de penser à celle-là, t’as pas à t’en occuper, tu te repose, t’as interdiction de t’intéresser à tout ça !

Voila que je me prenais pour quelqu’un qui s’inquiétait pour lui, je lui donnais des directives. Je soupirais quand même. On lui avait volé sa jeunesse, bon la mienne aussi avait été volée mais bon.


-Pour ce qui est de mon passé… la seule chose à savoir c’est que j’ai grandie dans un laboratoire, je venais d’une louve alpha et j’ai dirigée tout mon monde vers la sortie, après Ren et Ritsuka sont les seuls à être resté avec moi pour vivre dans la forêt quelques années, je voulais pour survivre avec eux et j’ai tué, oui je l’avoue, j’ai tué, humains comme animaux, j’ai blessé aussi tout ça pour survivre. Je me suis faites attrapé par un salopard qui m’a fait perdre mon œil et depuis j’étais en cage, après des mois de soins intensifs quand même. Ya rien d’autre à savoir de moi, j’ai rien connu de joyeux ni de triste.

Elle resta assise, avait fait franc jeu avec lui en épargnant tout les détails sentimentaux de sa vie, c’était un résumé qu’elle avait fait, elle n’allait pas non plus donner tout les détails.
Elle attrapa après ça le menton du gamin entre ses mains pour qu’il la regarde bien dans les yeux.


-t’as pas intérêt à raconter ça à qui que ce soit, ni même à le répéter à toi-même, je te l’ai dit je ne redirais plus, et tu range toutes ces infos dans ta ptite tête et tu les laisse. T’as tout intérêt et pour moi tu le jure même si tu ne dit rien après ça.


Elle sourit, approcha son visage pour déposer un léger baiser sur la joue de son « maitre ». Ce geste scellait sa parole, il était obligé, et c’était un petit signe de tendresse aussi, bien que non habituel pour Michiyo. Elle voulait aussi en quelque sorte se faire pardonner de l’avoir étranglé, il était prévenu pourtant de sa dangerosité mais bon.
Elle s’éloigna le lâcha pour enfin se relever et rester debout à côté de la table basse.


-finalement contacte toi-même Anna pour lui dire que tu prends au moins une semaine de vacances après ça tu verras pour tes gros contrats, une semaine suffira pour commencer à vivre un peu ta vie pleinement, et p’tetre lui trouver un sens.
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyMer 13 Jan - 0:07

Mais elle s’intéressait a lui, sur le moment il aurait voulu avoir un thermomètre sur lui histoire de vérifier qu’elle ne soit pas malade. Elle lui fit un malheur comme quoi il devait abandonner ses contrats le temps d’une semaine, lui faisait comprendre qu’elle allait s’en chargeait elle-même. Sauf que maintenant des contrats il n’en avait plus avant plusieurs mois sans doute. Peu être sauf cas exceptionnel. Mais ca serait vraiment rare. Elle raconta ensuite son histoire, sans fioriture. Oui, elle avait beau dire, il pensait qu’il avait quand même pas mal de chose en commun. Elle lui attrapa ensuite le menton. Lui conseillant vivement de laissé ces informations dans sa tête et de ne pas le réveillé. Pour cela elle pouvait être tranquille. Il lui avait dit, il avait tous leurs secrets. Et il ne réveillerait pas le sien.



Elle fit ensuite quelques choses auquel il ne s’attendait pas, elle l’embrasa. Un petit baiser sur la joue comme les mères en font a leurs enfants. Mais est ce que cela voulait dire que sous la louve se caché un cœur, mystère. Il lui ferait la réflexion quitte à avoir de nouveau les vertèbres dans un piteux état, mais le jeu en valait la chandelle non ? Enfin bref, ses derniers mots disaient qu’il devait contacter Anna lui-même histoire de prendre une semaine ou deux de vacances pour trouver un sens a sa vie. Oui pourquoi pas. Mais de toute façon, y avait-il un sens à la sienne. Bref il se devait quand même de lui répondre.



-Hum tu es sur de ne pas être malade, tu t’inquiètes pour moi et maintenant tu m’embrasse. Ou alors, ou alors sous la louve sauvage et impitoyable se pourrait il qu’un cœur se cache. Je vais devoir faire des recherches. Enfin sache toute fois que pour les contrats je ne t’ai pas attendu, c’était normalement le dernier de la saison aujourd’hui donc je suis désormais plus ou moins libre. Sauf cas de force majeur, mais je ne pense pas qu’un tel événement se produise. Enfin, mais je pense que tu le sais déjà que je jure de gardait ton passé secret. De toute Façon, je l’aurais fait quand même, je suis curieux, car j’ai était formé pour, mais je dis jamais rien de confidentiel non plus. Bon pour me faire pardonner de ma mauvaise blague je te fais le repas : tu veux quoi ?



Le jeune homme se leva du divan et se dirigea vers la cuisine. Il n’était pas trop mauvais en cuisine. Enfin il arrivait a se débrouillé avec des plats relativement complexe. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, il n’avait jamais payé personne pour faire ses taches à sa place. Il ne voulait pas être dépendant. Car une fois dépendant, on a des moyens de pression sur vous. Et cela il voulait l’évité. Enfin bref. Il alluma le gaz, et grâce a une allumette mit le feu au tous. Il attendait toujours la réponse de la jeune femme. Enfin, il n’était pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Messages : 54
Age : 32

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Julyan Kaitos

Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] EmptyMer 13 Jan - 14:20

Avant qu’il ne se lève pour se diriger vers la cuisine, elle debout attendait une réaction et elle c’était douté des paroles qu’il prononcerait, cela ne faisait pourtant que quelques heures qu’ils se connaissaient. Il demanda si elle n’était pas malade qu’elle s’inquiétait pour lui et qu’elle l’embrassait même, ou alors la louve impitoyable qu’elle est cache un cœur. Elle haussa les épaules alors qu’il disait qu’il devrait faire des recherches et que pour les contrats il n’avait pas attendu c’était son dernière pour la saison maintenant il était tranquille sauf en cas de force majeur. Pour son secret il serait bien gardé. Il lui dit aussi qu’il allait lui faire le repas lui demandant ce qu’elle voulait.

-Je ne suis pas inquiète, pour ce baiser c’était pour me faire pardonner, je n’ai pas respecter cette parole que tu m’as dite, tu demandait que l’on parle plutôt que la violence, et je t’ai agresser, pour ce qui est du reste, ce n’est pas non plus de l’inquiétude, mais je trouverais ça vraiment… chiant de vivre avec quelqu’un qui passe son temps à faire des affaires comme l’un de ces porcs d’hommes d’affaire, plutôt que de vivre sa jeunesse pleinement alors qu’il est largement plus jeune que moi.

Je fis un court silence, il n’avait pas l’air d’avoir comprit ce que j’avais dit pourtant deux fois auparavant. Je le laissais allumer le gaz, et il attendait ma réponse alors que je grognais légèrement en sa direction. Je lui en voulais, je détestais qu’on ne m’écoute pas et lui ne m’avait pas écouté et ce n’était pas la première fois, même a propos de mon passé il n’avait pas écouté quand je lui avais pourtant signalé de ne pas s’y intéresser.

-t’es vraiment buté toi, je t’ai dit deux fois que je ne voulais pas que tu me fasses à manger que je savais me démerder que je n’avais pas besoin de toi pour ça, mais comme tu m’écoute pas, fait, ce que tu veux tiens, pas trop de légume c’est tout, et si tu m’fais de la viande, je l’aime presque crue.

Pour ne pas s’énerver un peu plus alors qu’elle avait auparavant retrouvé son calme elle préféra s’éloigner et aller s’assoir dans le fauteuil où elle avait déjà prit place un peu plus tôt. Elle croisa les jambes, les oreilles en arrière, elle était énervée. Elle souffla un peu pour reprendre son calme. Elle se coucherait tôt pour ne pas avoir à le subir pour la soirée, mais pour au moins le laisser survivre jusqu’au lendemain probablement.

Voila un gamin qui me rendait rapidement en colère et en même temps qui m’obligeait à me contenir, il aurait été adulte, ou ne l’aurait pas acheté je n’aurais eut aucune pitié et l’aurait achevé… mais là je ne savais pas pourquoi je n’arrivais pas, il ne fallait pas que je l’attaque, ma morale me l’interdisait. Je préférais encore rester là, et espérait simplement que la situation n’allait pas empirer, je ne voulais pas qu’il ait un contrôle sur moi, surtout pas sur ma manière d’être, je ne voulais pas m’adoucir alors que j’étais considérée comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]   Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée dans une nouvelle maison (PV Julyan) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [pv Julyan]
» Julyan kaitos
» Kirua is here =D [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Maison de Julyan Kaitos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit