Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite louve a votre service [a finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Hoto

Nami Hoto


Bonbon Bonbon : 1
Messages : 14

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Loki

petite louve a votre service [a finir] Empty
MessageSujet: petite louve a votre service [a finir]   petite louve a votre service [a finir] EmptyMer 2 Sep - 17:55

~ Like a Star @ heaven ~ Le Personnage ~ Like a Star @ heaven ~

Nom : Hoto
Prénom : Nami
Âge : 19
Sexe : féminin
Etat : Docile/rebelle/recherché

Caractère : Mon caractère et assez simple a comprendre quand on me connais, car je fonctionne a peu près tout le temps de la même façon mais je peux paraitre vraiment étrange pour ceux qui ne me connaissent pas. Bon, je pense que tout ça mérite quelque explication non ? Je suis une des hybrides les plus dociles qu'il soit, obeissant a tous les ordres qu'on me donne même si l'envie n'y et pas. Je suis quelqu'un de gentil, je n'aprécie pas de voir les gens souffrir et essaye d'écouter et d'aider les gens a mon maximum. Plutôt calme, j'aprécie la lecture et la silence de la bibliothèque, parfois il m'arrive de réver d'être une des héroïne de mes roman mais je sais que la plupart de ses dernier son humain. Je pense que ma plus grande qualité et ma capacité a apprendre, je pense être une personne intelligente, bien que je ne me place pas au dessus de la moyenne. J'ai souvent du mal a trouver toute les qualités qui me définissent mais j'arrive facilement a lister mes défauts. Je suis une personne qui ne sais malheureusement pas dire non, ce qui me pose beaucoup de problèmes, mon deuxième défault et que j'ai tendance a faire trop rapidement confiance, je suis naïve et de plus curieuse, des caractère qui additionner peuvent devenir dangereux pour moi, d'ailleurs, j'ai parfois l'impression d'attirer les ennuis

Physique : Comme la plupart des filles sur terre, je me trouve moche, je ne peux pas passer devant un miroir sans baisser les oreilles, celle-ci sont fine et d'une jolie couleur gris souris, elles se dresse souvent, comme-ci j'étais intéresser par tout ce qui se qui m'entourer. Mes cheveux sont a peu près de la même couleur que mes oreilles, ils m'arrives jusqu'aux épaules. La plupart du temps, je me fais de petite tresse attacher avec deux nœud papillon de couleurs vert qui s'assemble avec ma tenue vestimentaire. En parlant de cette dérnière, qu'elle et telle ? Je porte la plupart du temps une petite tenue de serveuse de couleur bleu nuit ou j'accroche un tablier blanc soigneusement lavé, de ma robe, on peux voir dépasser une queue touffus de couleur gris, il sagit de la seules chose chez moi que j'apprécie, je porte souvent des chaussures de couleur noir mais je préfére de loin me promener pied nue ou en chaussette. Question phisique, je suis une hybride comme toute les autres, je ne suis ni grosse ni maigre, ma peau et pale si bien que je prend beaucoup de coup de soleil. Sinon, je crois que je suis de taile a peu près normal pour une fille de mon age.

Histoire : Mon histoire commence bien avant que je sois née car pour comprendre qui je suis, il faut dabors savoir qui était mes parents. Ma mère: Celia a toujours était une grande révolter, et n'a jamais voulus côtoyer les humains, pire, elle organisé des attentat contre eux et avais former un petit groupe qui s'appeler: HCE ( Hybride contre l'esclavage). Elle rencontra mon père pendant l'une de ses tentatives d'assassinat, c'était un hybride docile qu'elle réussi a kidnapper, il tombèrent amoureux, quelque temps plus tard, elle était enceinte d'une petite fille. Ma mère pensait qu'elle aurait une vie hereuse cacher parmi les rechercher mais les humains ne pouvait décidément pas laisser l'histoire se finir ainsi. Elle allais a coucher d'un jour a l'autre qu'en sa arrivea, elle se promener en compagnie de son amand, les mains dans la mains quand ils débarquèrent de null part et la la jeune Celia sut a qu'elle point le monde était cruel, la panique la fit accoucher mais étrangement au moment qui devait être si heureux, son mari s'éloigna d'elle. Alors elle compris, il l'avais tromper et son bébé allait lui être volé. Enfin, je vis le jour, ma mère mourut et mon père ne m'eu jamais malgrés ce qu'on lui avais promis. Je fut donc élever par un homme des plus cruel et asservis depuis ma tendre enfance, faisant tout pour lui, bien qu'il m'en demander parfois trop, je ne lui disait jamais non. Il commencer a se faire vieux et voila qu'un beau jours ou il voulut me mettre dans son lit, il eut une crise cardiaque. Au début on m'acusa de sa mort mais je fut vite disculper et j'allat pour la 1er fois de ma vie dans l'animalerie ou la vie deviendrais surement un enfer


~ Like a Star @ heaven ~ Vous ~ Like a Star @ heaven ~

Prénom / Surnom : Aude/chameau
Âge : 19
Comment as-tu découvert le forum ? : par l'admin :3
Code: ok par nashii kuroi
Revenir en haut Aller en bas
Tokai
Admin
Tokai


Messages : 46
Age : 33

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : ...

petite louve a votre service [a finir] Empty
MessageSujet: Re: petite louve a votre service [a finir]   petite louve a votre service [a finir] EmptyMer 2 Sep - 21:00

Bienvenue sur tokai ^^.

Tu es validée . Bon on manque de maître pour le moment donc il y a que le flood d'accepté XD. [pas pus faire de la publicité ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokaishuujin.forumsrpg.com
Nami Hoto

Nami Hoto


Bonbon Bonbon : 1
Messages : 14

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : Loki

petite louve a votre service [a finir] Empty
MessageSujet: Re: petite louve a votre service [a finir]   petite louve a votre service [a finir] EmptyMer 2 Sep - 21:17

Merci, je te metterais dans mes coup de coeur pour te faire un peu de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite louve a votre service [a finir] Empty
MessageSujet: Re: petite louve a votre service [a finir]   petite louve a votre service [a finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite louve a votre service [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiyo ningyô, louve alpha
» Petite question =)
» Ayumi la petite kistune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Registre
 :: Présentation hybride
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit