Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite question =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chupa Ch
Invité
Anonymous



Petite question =) Empty
MessageSujet: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 15 Fév - 20:55

    Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !


    Je tiens tout d'abord à vous signaler que j'adore le design de ce forum, j'en suis tout simplement tombée amoureuse ! Mais je ne laisse pas ce message dans le but de partager mon opinion pour la ban', bien que cela le mériterait probablement, mais j'ai en fait quelques questions qui tournent en boucle dans ma tête depuis quelques jours et je me suis donc décidée à vous en faire part.

    J'ai remarqué, malgré que le forum compte une vingtaine de membres, peu d'entre eux se sont connectés récemment et comme je suis comme qui dirait attirée par ce RPG, j'aimerais savoir s'il subissait réellement une chute d'activité passagère ou si cela durait depuis un long moment déjà. Je connais ce fow depuis seulement 2 ou 3 jours et j'ai donc du mal à juger de son activité. Étant moi-même une RPgiste vraiment active (je passe pour ainsi dire énormément de temps devant mon écran adoré ♥️), créer une fiche et m'inscrire sur un forum où je ne mettrai jamais les pieds ne m'intéresse pas du tout, bien entendu.

    Ensuite, j'aimerais savoir si vous avez besoin de personnages d'une catégorie bien précise, à savoir d'hybrides ou bien de maîtres.

    Voilà, je pense que c'est tout, je m'excuse pour le dérangement mais je ne désire vraiment pas être un membre fantôme alors voilà ^^

    Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 15 Fév - 22:04

Alors pour te répondre franchement, oui on est en manque de membre actif. De plus le forum ne se distinguant pas des autres forum maitre/ hybride, nous réfléchissons a un moyen de l'amélioré. Et il y aura sans doute beaucoup de modification. Cependant, certain membre sont toujours actif, et un peu de <> ne fera que le plus grand bien au forum. Mais si tu as envies de venir avec nous, sache que personnellement j'ai une hybride qui attendant sagement a animalerie. Bien que on manque un petit peu d'hybride.

Donc pour répondre clairement, non il ne reste plus beaucoup d'actif, mais cela va revenir nous l'espérons. Et oui on need des hybrides, même si tu peux te connecté en tant que maitre(esse). Voila j'espère t'avoir répondu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Invité
Anonymous



Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 15 Fév - 22:14

    Je te remercie pour ta réponse rapide =3 Merci pour les réponses que tu m'as apportées, cela m'aide beaucoup. Mais j'ai tout de même encore une question ou deux, je ne pouvais pas éditer ma demande de tout à l'heure en tant que simple invitée x3

    Donc... Est-ce que le forum s'arrête à ce que je vois en tant que non-membre ou y a-t-il bien d'autres catégories que seuls les membres peuvent visiter ? Je voulais me rendre compte du niveau du fow' mais je n'ai pas trouvé de corbeille ^^"

    Quant au problème d'activité, il faudrait faire un grand ménage et faire de la pub', ça aiderait certainement =3
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 15 Fév - 23:48

Non non, il y a bien d’autre chose auquel tu n’as pas accès en temps qu’invité. Tu as toute la zone Rp qui est pour l’instant verrouillé. Donc, il est normal que tu ne trouve pas de rp dans ce que tu peux voir. Même s’il ne doit pas en avoir des masses des rp en cours^^. Non enfaite il y a un, me semble^^. Pour te donné une idée il y a environ 11 zones de rp possible. Mais c’est assez vide, d’une part parce que le forum est trop commun, et donc n’attire pas les foules. D’autre part parce que le rp écrit attire de moins en moins. Tous les fofo de rp que je connaisse et j’en connais pas mal^^ ont des crises existentielles en ses temps de doute. Oui le rp n’attire plus dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question...
» Ayumi la petite kistune
» petite louve a votre service [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Tokai-News
 :: Invité
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com