Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Bienvenu sur Tokai shuujin',

C'est une ville remplie de tristesse et de désespoir mais l'amour peut régner aussi. L'esclavage fait rage, saurez-vous l'éviter ?
Tokai-Shuujin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher membre,
Je vais être clair et nette.
Moi la fondatrice je quitte le forum.
Des raisons qui me sont propres et que je ne veux point dévoiler ( gaminerie ? S'en doute,
mais quand je suis sérieuse on me prend pour une conne donc je suis une gamine minable).
Si vous souhaitez reprendre mon compte fondateur,
faite ce que vous voulez.
Enfin non dite le moi par Mp, je vous passerais mon compte
( bien sur adresse modifier et pseudo modifier. ).
Le reste m'importe peux.
Je viendrais en gros le dimanche pour voir si quelqu'un est intéressée .
Si fin mars il y a personne , le forum se vera partir dans les oubliettes.
Nashii

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayumi la petite kistune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Messages : 7
Age : 31
Localisation : euh. . .dans ma cage

~Votre Situation~
Maîtres(ses) de: ...
Hybrides de : julyan kaitos

Ayumi la petite kistune Empty
MessageSujet: Ayumi la petite kistune   Ayumi la petite kistune EmptyMar 22 Juin - 11:21

~ Like a Star @ heaven ~ Votre personnage ~ Like a Star @ heaven ~


Nom : [falcutatif] //
Prénom : Ayumi
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Etat : Docile

~ Like a Star @ heaven ~ Description ~ Like a Star @ heaven ~

Caractère : Ayumi est une jeune demoiselle très timide, elle n'ose pas parler aux gens autour d'elle, elle ne fera jamais le premier pas, de peur de faire une bêtise, elle est très joueuse, et adore se faire câliner. Toutefois si une personne qui lui montre un acte de violence, elle se soumet, et on peut faire se qu'on veut d'elle... Elle déteste la violence, elle fera tout pour l'éviter. Discrète, et donc ne se fait pas trop remarquer, elle aime bien se sentir jolie, mais ne fera pas des tonne si ce n’est pas le cas. . .


Physique : Ayumi est une jolie jeune demoiselle. Elle est de petite tailles 1m 65, elle aussi très fine, elle a un corps élancé, de belle forme, en réalité ce qu'il faut ou il le faut. Elle a la peau très pale couleurs lait si je peux dire. C’est cela qui fait ressortir, ses beau yeux de couleurs orangé, elle a aussi de beaux et longs cheveux roux . . . Ses petites oreilles et sa belle queue de renard sont de la même couleur que celle de ses cheveux


Histoire : ]La petite Ayumii est née dans la famille ou sa mère était servante, étant la fille du maitre et de sa mère ( logique) elle aurait voulut pouvoir sauter dans les bras de son père et se faire câliner. Le seule problème est que le maitre s'étais remarier juste après avoir eu la petite Ayumi, sur une stupide dispute, il renia donc sa propre fille la traitant comme une vulgaire esclave, méchant il la frappait, mais attention juste dans le dos de la mère de l’hybride, vu qu'il était fou amoureux de sa mère. Un jour, la mère de la jeune fille décéda d'une maladie, le père qui étais fou de tristesse, restait enfermer dans sa chambre, il ne voulait plus sortir, le chagrin l'envieillissait, et il devenait de plus en plus méchant, il voulait mourir pour aller rejoindre sa belle neko. Mais juste après cela, sa femme le quitta le laissant avec deux petites neko sur le dos, l'homme ne pouvait plus vivre comme ca. Une nuit, la maison pris feu, enfin ce n'était pas un accident mais l'homme avait mit le feu a la maison. La petite neko réussi a sortir, laissant périr derrière, elle tout ce qui lui restait de sa famille, son père, sa belle mère, elle n’elle n’avait sauvée que sa petite sœur . . . quand on les retrouva, on les envoya dans une animalerie, ou elle est encore enfermée pour le moment. Un jour sa sœur se fit adopter par une petite fille bien gentille mais Ayumi ne le prenait pas de cette œil elle ne voulait pas être séparée de sa sœur. Elle sombra dans la tristesse, les idées noires, elle tenta plusieurs fois de se suicider, mais en vain elle n'y arrivait pas, elle ne mangeait plus et ne buvait plus elle était agressive et mordait les clients qui osaient passer les mains, quand pour finir on l'enferma dans une cage au sous sol du magasin pour plus qu'on la voit. .. Elle se retrouva donc dans le noir, au bout de quelle que temps elle se calma, et son caractère revint a la normal, c’est à dire timide, et gentille, en ce moment elle attend bien calmement un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 55
Age : 31

Ayumi la petite kistune Empty
MessageSujet: Re: Ayumi la petite kistune   Ayumi la petite kistune EmptyMar 22 Juin - 23:19

La fiche est validé. Je te remercie de m'aider dans cette tache. Ca commence a reprendre forme et c'est grace a toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi la petite kistune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question =)
» petite louve a votre service [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokai-Shuujin' :: Administration :: 
♥{ Registre
 :: Présentation hybride
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit